J'm'suis bêtement fait pirater mon compt
skin83
-
2 août 2008 à 00:21
eSee Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 3 août 2008 à 13:24
eSee Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 3 août 2008 à 13:24
A voir également:
- J'm'suis bêtement fait pirater mon compt
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Pirater un compte instagram - Accueil - Guide piratage
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
11 réponses
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
2 août 2008 à 00:23
2 août 2008 à 00:23
la seule chose à faire est d'écrire à blizzard.
apres, il est possible que le compte soit supprimé.
apres, il est possible que le compte soit supprimé.
nicos2101
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
193
2 août 2008 à 00:24
2 août 2008 à 00:24
Salut, tu vas voir la personne en question et tu t'explique avec....
eSee
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
8
2 août 2008 à 00:26
2 août 2008 à 00:26
Comme tu dit "De plus ils précisent bien que je ne doit pas donner mes informations personnelles". Pour ton conte wow je ne c pas a par si tu coné son conte tu écrit un message a Blizzard et il pourront eux probablement désactiver son conte ( y peuve le faire que si c la mem adresse commune entre les 2 contes fo donc quil rentre la sienne comme chez Steam ). Pour ton msn tu peut toujour tenter de faire un courier au administrateur qui pourront peut-etre taidé.
Galerian78
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
37
2 août 2008 à 01:12
2 août 2008 à 01:12
tu peux tout a fait porter plainte dans un commissariat ou une gendarmerie c'est prévu par le code pénal :
Article 323-1
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 45 JORF 22 juin 2004
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
j'ai fait abstraction des peines complémentaires
En fournissant les les cles tu a fait une entorse au reglement de WOW. Maintenant au regard de la loi francaise s'il y a des modifications des données a ton insu il peut y avoir des sanctions contre l'auteur.
Article 323-1
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 45 JORF 22 juin 2004
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
j'ai fait abstraction des peines complémentaires
En fournissant les les cles tu a fait une entorse au reglement de WOW. Maintenant au regard de la loi francaise s'il y a des modifications des données a ton insu il peut y avoir des sanctions contre l'auteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, mais Galerian78, je pense que ça soit faisable non? Car déjà j'avai trade avec lui. Donc automatiquement j'ai échanger des informations. De plus, esque la poilice va faire une enquête pour savoir si le cest la bonne adresse ip du mec? De plus il ne ma rien voler non puisque cest la propriété de blizzard le compte wow :(
Galerian78
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
37
2 août 2008 à 12:12
2 août 2008 à 12:12
Je ne connais pas les compte WOW et encore moins le mode de fonctionnement mais je crois qu'il y a une histoire d'abonnement. Donc si il a modifié tes comptes, que tu ne peux plus y avoir acces il va renouveler les abonnements en se faisant passer pour toi. A mon sens tu vas payer pour un compte auquel tu n'a pas acces. Enfin je pense qu'il faudrait demander confirmation a d'autres afficionados de ce jeu
mwatata
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
2 août 2008 à 12:59
2 août 2008 à 12:59
Je suis sincèrement désolé pour toi, ceci me donne l'occasion d'évoquer un problème similaire. Je suis un abonné Skype et je ne voudrais pas acheter mes unités par carte bleu, alors j'ai ouvert un compte pay pal dans lequel je n'ai pas encore inscrit d'informations personnelles particulières(N° de compte bancaire, N° de carte bleu et autres...), mais je suis surpris de recevoir des messages bizzares de pay pal disant qu'il y aurait des mouvement inexpliqués sur mon compte. cela m'intrigue, quelqu'un aurait une autre formule pour acheter des unités de crédits sur Skype. Merci de votre aide.
Dsl mais merci de fair eun autre post pour répondre à ta question stp :)
ça serai cool de ne pas trop s'écarter du sujet de départ merci.
ça serai cool de ne pas trop s'écarter du sujet de départ merci.
Et sachant que j'ai récup mon msn, il va dire que je l'ai toujour et donc pas voler. Je sai pas si ils von samuser à vérifier lip du mec.
eSee
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
8
3 août 2008 à 13:24
3 août 2008 à 13:24
"je suis surpris de recevoir des messages bizzares de pay pal"
C'est un fake paypal qui envoyer des fake e-mail pour piraté ton compte (j'ai recu ce mail alor que j'ai mem pa de conte paypal mdr). Tu peut le dénoncé a l'herbrgeur du site par contre :) Je les ai recu aussi :)
C'est un fake paypal qui envoyer des fake e-mail pour piraté ton compte (j'ai recu ce mail alor que j'ai mem pa de conte paypal mdr). Tu peut le dénoncé a l'herbrgeur du site par contre :) Je les ai recu aussi :)