Travail urgent

Pamplemouusse1944 - 4 août 2008 à 08:11
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 4 août 2008 à 08:37
Bonjour,
Je recherche un travail en fonction de l'experience professionnelle que j'ai déjà acquise ,si possible du côté de cambrai, l'idéal serait qu'un employeur m'appelle avant septembre, il ferait de moi une personne vraiment heureuse car je galère pour trouver un emploi, non pas que je manque de motivation mais je ne sais pas vers quelles personnes sensées ,me tourner, alors j'ai décidée de remettre mon sors entre les mains de skyrok.
Je suis diplômée d'un Bep Bioservices Option Maintenance et Hygiène des Locaux, j'ai aussi fais des stages auprès de personnes agées, je suis depuis récemment domiciliée sur Cambrai ,j'ai donc toutes les possibilité géographique de trouver un emploi.J'ai d'autre projets mais il faut commencer en bas de l'échelle pour mieux réussir.Je veux prouver que je suis capable de me sortir d'affaires.Merci déjà à tous les employeurs qui auront eu confiance en moi et pour les autres bonne chance.

1 réponse

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
4 août 2008 à 08:37
bonjour,
va voir àl'anpe ils t'aideront surement, et puis à la mairie tu as surement un service d'aide aux personnes, en general il manque de personnel pour aider les personnes agées.
0