SMIC juillet 2008 CESU
paupiette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au mois de juillet 2008, à combien s'élève le salaire minimum net perçu par un employé réglé par Chèque Emploi Service Universel (CESU) ?
Sur le site du CESU, il est noté que le salaire minimum d'un salarié CESU est de 7.38 euros net (avec les 10% de congés payés compris) or un doute demeure.
Je m'explique :
Le SMIC brut non CESU est de 8,71 euros.
Le SMIC brut CESU c'est-à-dire avec les 10% de congés payés est de 9,58 euros.
Cependant,
Le SMIC net non CESU est de 6,84 euros mais si on rajoute 10% à celui-ci pour les congés le SMIC CESU s'élève à 7.524 et non 7,38 comme l'indique le CESU sur son site.
Que pensez-vous de ce calcul, suis-je à côté de la plaque ?
Merci.
Au mois de juillet 2008, à combien s'élève le salaire minimum net perçu par un employé réglé par Chèque Emploi Service Universel (CESU) ?
Sur le site du CESU, il est noté que le salaire minimum d'un salarié CESU est de 7.38 euros net (avec les 10% de congés payés compris) or un doute demeure.
Je m'explique :
Le SMIC brut non CESU est de 8,71 euros.
Le SMIC brut CESU c'est-à-dire avec les 10% de congés payés est de 9,58 euros.
Cependant,
Le SMIC net non CESU est de 6,84 euros mais si on rajoute 10% à celui-ci pour les congés le SMIC CESU s'élève à 7.524 et non 7,38 comme l'indique le CESU sur son site.
Que pensez-vous de ce calcul, suis-je à côté de la plaque ?
Merci.
A voir également:
- SMIC juillet 2008 CESU
- Visual basic 2008 - Télécharger - Langages
- Smic - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Téléchargement autocad 2008 francais gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Nostradamus juillet 2025 - Guide