Achat d'un chiot

ptitflo - 5 août 2008 à 09:45
 Afrikarnak - 5 août 2008 à 10:46
bonjour je suis sur le point d'acheté un chiot. la personne ki me le donne et en se moment en afrique pour un travail de trois mois et elle ou il ma donne comme compagnie de livraison europa_airline et je voudrais savoir si sé une arnaque ou pas merci de me repondre rapidement

7 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
5 août 2008 à 09:48
Salut, ça a tout l'air d'une arnaque ça, j'ai déjà lu quelque chose de semblable, mais la personne c'est plaint car il s'est fait arnaqué.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 09:49
euh

surtout pas

si c'est légale
ton chien doit subir une quarantaine

si ça ne l'es pas... tu vois vraiment un chiot survivre dans un colis ???????

il y a suffisement de chiots en france sans passer par l'afrique...

Moi je te le déconseille vivement
0
nn sé pas résolut car la compagnie doit m'envoyé le prix de la livraison
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
5 août 2008 à 10:01
Salut

Laisse tomber.

0
ok merci rezocool j'attend de voir le prix et aprés jarrét tou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 10:03
Ce qu'on te dit c'est que meme si c'est pas cher, tu aura un cadavre a l'arrivée...
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
5 août 2008 à 10:33
Ou tu n'aura rien, vu que c'est probablement une arnaque
0
Salut!
On va te réclamer les taxes, le véto, le prix de la cage (Ou carton..). tout cela via Western Union.... Comme il a été dit plus haut c'est une arnaque bien connue. De toute façon les réglements sanitaires interdisent pratiquement toute importation d'animaux provenant d'Afrique en particulier.. Demande voir à ton arnaqueur si une prise de sang pour titrer les anticorps antirabiques dans un laboratoire agréé par l'Union européenne a été réalisée au moins 3 mois avant l'arrivée dans l'Union européenne.
Pour info site de la Douane: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46#0

Arnak, arnak, arnak...
Amuse toi avec le gars!
0