Achat d'un chiot
ptitflo
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
bonjour je suis sur le point d'acheté un chiot. la personne ki me le donne et en se moment en afrique pour un travail de trois mois et elle ou il ma donne comme compagnie de livraison europa_airline et je voudrais savoir si sé une arnaque ou pas merci de me repondre rapidement
A voir également:
- Achat d'un chiot
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
7 réponses
Salut, ça a tout l'air d'une arnaque ça, j'ai déjà lu quelque chose de semblable, mais la personne c'est plaint car il s'est fait arnaqué.
euh
surtout pas
si c'est légale
ton chien doit subir une quarantaine
si ça ne l'es pas... tu vois vraiment un chiot survivre dans un colis ???????
il y a suffisement de chiots en france sans passer par l'afrique...
Moi je te le déconseille vivement
surtout pas
si c'est légale
ton chien doit subir une quarantaine
si ça ne l'es pas... tu vois vraiment un chiot survivre dans un colis ???????
il y a suffisement de chiots en france sans passer par l'afrique...
Moi je te le déconseille vivement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
On va te réclamer les taxes, le véto, le prix de la cage (Ou carton..). tout cela via Western Union.... Comme il a été dit plus haut c'est une arnaque bien connue. De toute façon les réglements sanitaires interdisent pratiquement toute importation d'animaux provenant d'Afrique en particulier.. Demande voir à ton arnaqueur si une prise de sang pour titrer les anticorps antirabiques dans un laboratoire agréé par l'Union européenne a été réalisée au moins 3 mois avant l'arrivée dans l'Union européenne.
Pour info site de la Douane: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46#0
Arnak, arnak, arnak...
Amuse toi avec le gars!
On va te réclamer les taxes, le véto, le prix de la cage (Ou carton..). tout cela via Western Union.... Comme il a été dit plus haut c'est une arnaque bien connue. De toute façon les réglements sanitaires interdisent pratiquement toute importation d'animaux provenant d'Afrique en particulier.. Demande voir à ton arnaqueur si une prise de sang pour titrer les anticorps antirabiques dans un laboratoire agréé par l'Union européenne a été réalisée au moins 3 mois avant l'arrivée dans l'Union européenne.
Pour info site de la Douane: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46#0
Arnak, arnak, arnak...
Amuse toi avec le gars!