Diffamation

christophe - 5 août 2008 à 08:29
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 5 août 2008 à 11:31
Bonjour ,
Mon histoire peu paraitre bete mais voila ..

Mes propres parents m'ont donné une voiture il y a deux ans maintenant , mon pere avait dit de laisser la carte grise a son nom comme cela l'assurance etait moins chere ,
Or il se trouve que suite à un mécontentement de ma mere car je n'ai pas répondu a son coup de fil , cela a pris une ampleur qui me depasse moi meme ..

Quoi qu'il en soit , ils sont venus chez moi avec les gendarmes pour recuperer le dit véhicule (les gendarmes m'ont demandé comment j'avais eu ce véhicule , et contradictoire avec la version de mes parents qui eux disent que je l'ai volé il y a trois semaines, ca fait bientot deux ans qu'elle est chez moi !! ) donc aux dire des gendarmes il n'y a pas de vol ... alors la colere de mon pere de ne pouvoir m'humilier il proclame a droite et a gauche que je vole mes clients .. je precise que j'ai creer mon entreprise ( je fais les marchés ) et donc mes parents disent que je vole le fisc l'etat et j'en passe ils ont dit tout cela devant les gendarmes et mon pere m'a indiqué qu'il allait remettre de l'ordre dans la france et me denoncer pour fraude fiscale ...
Je dois avouer que je ne dors plus , deja d'une pour cette histoire avec mes parents qui pour un simple coup de fil en mon absence a prit des proportion incroyable ... je vois encore ma mere se moquer de moi quand celle ci avait le sentiment de m'avoir humilier devant les gendarmes , mais bon a dire vrai je n'en avait rien a faire le fait de leur rendre la voiture ne m'inquiete pas du tout c'est surtout toute la betise qui se cache derriere qui me pertube ... et en plus toute cette mechanceté de leur part ..
Je craind que par leur propos le fisc me tombe sur le dos non pas que je ne soit pas tranquille sur ce point mais je sais aussi que c'est le pot de fer contre un pauvre gars que je suis ..

Que faire je suis completement debousolé et dégouté aussi , je precise quand meme que nous sommes 4 freres et chacun notre tour avons eu ce meme genre d'histoire sans queue ni tete avec mes parents , mais le soucis c'est que nous sommes aussi une famille completement divisé ou tout le monde se tape sur la gueule et prend plaisir a voir l'autre dans la merde .... cela peut paraitre ridicule mais je suis le seul a avoir été placé par le JAF car mon pere buvait et me battait il y a 27 ans de cela mais si c'etait aujourd'hui je peu vous garantir qu'il aurait eu beaucoup plus de probleme avec la justice qu'a cet epoque ... j'ai toujours vécu loin de ma famille , mais depuis leur retraite ils sont vennu dans la region j'ai fermé les yeux sur le passé et depuis un qu'ils sont dans ma region j'ai essayé d'avoir de bonne relation mais en realité je me rend compte aujourd'hui qu'ils sont pareil et toujours plein de haine et de mechanceté ..... aidez moi que faire merci

2 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
5 août 2008 à 08:35
salut

s'ils sont vraiment déterminés comme ça en a tout l'air ; je te conseille de prendre un avocat !
1
Ne devrais je pas attendre qu'il ai lancé une procedure avant ?
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
5 août 2008 à 11:31
oui tout a fait !
0