Sans contrat écrit ambiance intenable

sailormoon - 2 août 2008 à 23:57
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 3 août 2008 à 09:52
voila je travaille dans un restaurant depuis deux mois je suis serveuse et je travaille la journée
je n'ai toujours pas signé mon contrat et je pati de l humeur de mon employeur chaque jour
je lui ai réclamé plusieurs fois mon contrat mais sa grande réponse c'est"demain"etc
je dois assuré le service du midi mais depuis quelques jours il n'y a plus de chef pour faire la cuisine je me retrouve dnc toute la journée seule te je ne fais que du ménage et je sers juste des boissons autant dire que je déprime
aujourd'hui cela devient invivable te je veux partir lui dois je un préavis et dois je lui envoyé une lettre de démission

merci de me répondre je suis dans l impasse c'est un calvaire pour moi d aller travailler dans cet endroit

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
2 août 2008 à 23:59
Un préavis, une lettre de démission ?

Tu pars en le laissant tout seul dans sa merde, c'est tout ce qu'il mérite. Il ne pourra rien dire : il n'a pas le droit d'employer quelqu'un sans contrat.

Par contre, niveau salaire, ça se passe comment ?

0
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
3 août 2008 à 09:52
Bonjour. Certes tu peux partir mais en mettant certaines formes juridiques qui peuvent t'aider. Les syndicats professionnels ont des accueils pour t'y aider. N'hésite pas à les contacter au moins pour les renseignements. Tu trouvreas aussi beaucoup de renseignements sur le net car tu n'es pas un cas isolé, loin s'en faut. Cordialement et bon courage.
0