Question intriguante

Fermé
croma21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Auriez vous l'aimabilité de méclaircire sur 2 question

La premier:

Indiquez les investissements incorporels réalisés lors de la création de votre entreprise
Investissements

Montant Hors TVA Type Investissement

Mobilier et matériel de bureau : € Type investissement.Achat.Location.Leasing
Matériel informatique : € Type investissement.Achat.Location.Leasing
Matériel et outillage : € Type investissement.Achat.Location.Leasing
Véhicule professionnel : € Type investissement.Achat.Location.Leasing
Agencements travaux : € Type investissement.Achat.Location.Leasing

La 2 eme

Indiquez les investissements corporels et financiers réalisés lors de la création de votre société

Si le projet nécessite l´achat d´un fond de commerce ou d´un droit de bail, il faut prévoir les frais d´établissement correspondants au droit d´enregistrement et aux honoraires et les faire évaluer si possible par le conseil chargé de la vente.

Investissements Montant Hors TVA
Fond de commerce : €
Droit au bail : €
Droit d´entrée : €
Frais d´établissement: €
Dépôt de garantie : €

merci C'est pour un prévisionnel.

4 réponses

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

salut

ton previsionnel depend de ton activité, de ton emprunt demandé, de tes fonds propres, des investissements dont tu as besoin, salariés ? , ...

un previsionnel n'est pas le meme d'une entreprise une autre et meme pour une activité identique on peut gerer différement, c'est a chacun de cécider

donne nous plus d'info on t'aidera un peu plus
0
croma21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

alors mon projet est de faire par le biais d'internet de la vente de prêt-à-porter et pour cela il faut bien évidement un financement et donc mon banquier me demande de faire un plan prévisionnel que j'ai un peu de mal a réaliser, d' ou ma demande d'aide...
merci d'avance pour l'aide apporter
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

il faut que tu arrives a chiffrer tout tes achats a la fois investissements stocks charges ...
ensuite il te faut chiffrer tes ventes, ton salaires

c'est difficile a réaliser et à se projeter mais c'est simplement pour savoir si ton entreprise ou société est Viable

bon courage
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0