Nouvelle arnaque de Westernunion
Résolu
Ahlane
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
-
7 juin 2008 à 20:47
LeChienEnragé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 10:41
LeChienEnragé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 10:41
A voir également:
- Nouvelle arnaque de Westernunion
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
7 juin 2008 à 21:29
7 juin 2008 à 21:29
Bonsoir,
Comme répété souvent, le service Western Union précise que les tranferts d'argent ne doit se faire qu'entre personnes se connaissant. C'est écrit sur le formulaire. Tout autre but est illégal, c'est à dire une arnaque.
Cordialement
Z
Comme répété souvent, le service Western Union précise que les tranferts d'argent ne doit se faire qu'entre personnes se connaissant. C'est écrit sur le formulaire. Tout autre but est illégal, c'est à dire une arnaque.
Cordialement
Z
LeChienEnragé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
2 févr. 2009 à 10:41
2 févr. 2009 à 10:41
bonjour a tous les internautes que je remercie cordialement car un monsieur voulait me vendre une voiture et apré avoir regardé toutes les arnaques sur ce site je suis sur que c'est une arnaque!!
tout dabord le num de tel a lindice du bénin et non du togo comme me le disait mon correspondant ( un certain cyril cadal si cela peut interesser)(leluwilfried@gmail.com)
de plus il fallait que je fasse un versement westerunion avant davoir vu la voiture pour quil puisse avoir confiance en moi, qui selon lui est securisé et auquel il ne peut toucher sans que je lui donne le code etc... mais en voyant le forum il peut retirer largent comme il le veut
et enfin la voiture qu'il me proposait était vraiment trop peu chere par rapport a sa cote argus (une clio 2 dci 100000km a seulement 2000euros!!!)
Bonjour monsieur
Je vends ma voiture Renault Clio 1.5 DCI 65 CV EXPRESSION
Elle est de 2004.je la vends pour cause de voyage.Fournie avec 4 pneus
neige sur jantes (Ils ont maximum 1000 km) pas de prix a donner.
Vehicule tres bon etat,controle technique ok pas de travaux a prevoir.
La courroie de distribution a ete remplacée à 100000Kms et J'en veux 2200euros mon dernier prix.
Edition: Renault 1.5 DCI 65 CV EXPRESSION
Kilométrage: 122 000 km
Carrosserie: 4/5-portes
Carburant: diesel
Couleur: bleu
Transmission: boîte manuelle
Options
radio/CD, airbag(s), ABS, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage
Description
BON ETAT GENERAL.1 ERE MAIN.ENTRETIEN ET SUIVI RENAULT.EQUIPE CLIM/VE/FC/DA/RADIO CD.....
la voiture est avec mon petit frere sur 2 AVENUE GEORGES GUYNEMER 31770 .Moi je suis en voyage hors de la France pour une formation en arts car je suis un artisant.Je suis à Lomé le paiement me sera directement effectué en contre remboursement.
Je vous donne mon numero 00 22 99 71 73 750.
Veullez me contacter pour plus d'informations et faites moi parvenir le plus tot possible votre adresse domicilière complète afin qu'elle vous parvienne si interessé.
bon le reste cétait par tel il me disait de payer par mandat western union blablabla
donc un grand merci a tous les internautes davoir permi a un etudiant de garder ses sous. cordialement
tout dabord le num de tel a lindice du bénin et non du togo comme me le disait mon correspondant ( un certain cyril cadal si cela peut interesser)(leluwilfried@gmail.com)
de plus il fallait que je fasse un versement westerunion avant davoir vu la voiture pour quil puisse avoir confiance en moi, qui selon lui est securisé et auquel il ne peut toucher sans que je lui donne le code etc... mais en voyant le forum il peut retirer largent comme il le veut
et enfin la voiture qu'il me proposait était vraiment trop peu chere par rapport a sa cote argus (une clio 2 dci 100000km a seulement 2000euros!!!)
Bonjour monsieur
Je vends ma voiture Renault Clio 1.5 DCI 65 CV EXPRESSION
Elle est de 2004.je la vends pour cause de voyage.Fournie avec 4 pneus
neige sur jantes (Ils ont maximum 1000 km) pas de prix a donner.
Vehicule tres bon etat,controle technique ok pas de travaux a prevoir.
La courroie de distribution a ete remplacée à 100000Kms et J'en veux 2200euros mon dernier prix.
Edition: Renault 1.5 DCI 65 CV EXPRESSION
Kilométrage: 122 000 km
Carrosserie: 4/5-portes
Carburant: diesel
Couleur: bleu
Transmission: boîte manuelle
Options
radio/CD, airbag(s), ABS, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage
Description
BON ETAT GENERAL.1 ERE MAIN.ENTRETIEN ET SUIVI RENAULT.EQUIPE CLIM/VE/FC/DA/RADIO CD.....
la voiture est avec mon petit frere sur 2 AVENUE GEORGES GUYNEMER 31770 .Moi je suis en voyage hors de la France pour une formation en arts car je suis un artisant.Je suis à Lomé le paiement me sera directement effectué en contre remboursement.
Je vous donne mon numero 00 22 99 71 73 750.
Veullez me contacter pour plus d'informations et faites moi parvenir le plus tot possible votre adresse domicilière complète afin qu'elle vous parvienne si interessé.
bon le reste cétait par tel il me disait de payer par mandat western union blablabla
donc un grand merci a tous les internautes davoir permi a un etudiant de garder ses sous. cordialement
7 juin 2008 à 22:04