A voir également:
- Arnaque pseudo henri delaroche
- Pseudo facebook - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Caractère invisible pour pseudo ✓ - Forum Windows
- Je cherche un pseudo pour mon facebook ✓ - Forum Facebook
- Changer pseudo instagram - Guide
8 réponses
je confirme le conseil, j'ai reçu exactement le meme mail (samedi 06/09) et la meme réponse alors méfiance c'est bel et bien une arnaque
Sev
Sev
Moi aussi j'ai été contacter par ce HENRI DELAROCHE , qui veux louer mon appt avec le méme texte que vous mots pour mots , c'est clair que derriere il y a une arnaque ? UN CONSEIL NE DONNER PAS VOTRE IBAN BANCAIRE
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
Bonjour.
Par curiosité, que peut faire qqn juste avec votre numéro de compte sans aucune autre info? A part un versement...
Par curiosité, que peut faire qqn juste avec votre numéro de compte sans aucune autre info? A part un versement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je viens de recevoir aussi un mail, le nom change...mais le numero de tel reste le meme:
"BONJOUR
mon nom est madame MARIE FRANCE PILER et je viendrai en mars pour un séjour prévu pour 6 mois c'est à dire du 09 mars au 30 aout.
pouvez vous avoir de la disponibilité durant cette période ?
si oui je voudrai savoir le prix de la location pour ces 6 mois.
merci et cordialement
TEL 0022566792379"
je viens de recevoir aussi un mail, le nom change...mais le numero de tel reste le meme:
"BONJOUR
mon nom est madame MARIE FRANCE PILER et je viendrai en mars pour un séjour prévu pour 6 mois c'est à dire du 09 mars au 30 aout.
pouvez vous avoir de la disponibilité durant cette période ?
si oui je voudrai savoir le prix de la location pour ces 6 mois.
merci et cordialement
TEL 0022566792379"
moi ce n est pas henri mais eric duhamel .je demandais un chien a titre gratuit .il me dit q u il n est pas au pays mais chez lui au maroc suite u deces de sa femme.il me propose un chien tel que je le souhaite avec photo .par contre le chien se trouve chez un livrer qui doit me le faire parvenir pour la modique somme de 200 euros .j ai une amie qui a eu le mzeme probleme avec une voiture .c ets une grosse arnaque .ca doit etre un groupe de personnes . que faire jai aussi signale cela au bon coin .
Vous pouvez également signaler cela ici :
0811 02 02 17
ou
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
0811 02 02 17
ou
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
en reponse a votre mail de samedi .j attendais d avoir d autres reponses car j ai laisse mon annonce.c est dingue quand meme.voila deux autres propositions .a mon avis ce sont les memes .alors josiane blamir@yahoo.fr vrompey@yahoo.fr eric duhamel@yahoo.fr. toujours avec de fabuleuses histoires.si vous avez la possibilite de faire quelque chose c est super .je reste a votre disposition.merci sylvie.