Pouvez vous me dire si c une arnaque?

beautifull1313 -  
mickythalia Messages postés 5 Statut Membre -
merci de me rassurer, je doit m'entretenir avec l'agence de voyage. et je m occuperais bien des frais de transports pasque il faudra uneexpedition aupres des services de transports animaliers,je vous garderai informés,J'aurais besoin de vos coordonnés pour partir aupres des services de transports animaliers demain matin pour ce renseignez sur les frais de transports, pas que ce une livraison a domicileBien a vous ps: bien vouloir me dire quand vous seriez prets pour l'acceuil car c'est important pour la reservation

3 réponses

  1. gizzmo-)
     
    Bien le bonsoir chere internaute,

    ok

    .
    0
  2. Qu'est-ce à dire
     
    Vous vous adressez à qui?
    Quel est l'intérêt de votre message?
    0
    1. Marcopolo
       
      Bonjour
      Pas clair mais je devine
      une info trouvée je ne sais ou et gardée en copié collé Pour ceux qui envisagent d’acheter et importer un animal (chiens , chats ,cheval)
      d' Afrique (evidemment une arnaque !!!) quelques remarques sur la procédure d'importation à suivre:

      Les pays hors de L' Union Européenne sont divisés en deux catégories:

      liste 2. : pays hors de l'UE comme les Ètats -Unis et la Russie etc

      liste 3.: pays hors de l'UE comme La Turquie, l'Afrique etc

      Il faut : un certificat sanitaire, tatouage et transpondeur, une vaccination contre la rage et
      pour les pays de la liste 3 , ca veut dire aussi pour l'Afrique, un diagnostic sérologique du sang.

      Il est strictement interdit d'importer en UE les chiens et chats à l’âge de moins de SEPT mois. (pour les raisons sanitaires)

      Ces animaux risquent d'être renvoyés, mis en quarantaine pour 6 mois (les frais à la charge du propriétaire)
      ou d'être euthanasés à la douane. !!!!

      Vous voyez qu'un achat d'un animal en Afrique est assez compliqué et L'UE conseille même de laisser ses propres animaux à la maison lors d'un voyage en Afrique.!

      Et en ce qui concerne les frais du transport:

      Le transport . d'un cheval de état unis vers Allemagne coûte 3,100 Euro, et

      J'espère que ces informations aident à éviter des arnaques provenant d’Afrique de l’ouest
      .
      0
  3. mickythalia Messages postés 5 Statut Membre
     
    bonjour

    ne j'amait faire confiance a tout se qui vient de l'afrique benin ou autre arnaque surement arnaque se sont des spcialiste
    0