Arnaque Priceminister Ocassion

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 02:46
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 22:13
j'explique le probleme :

j'ai commander une alimentation pc de marque Top élite de 550 Watts pour carte mere ATX (qui était annoncé comme neuf avec boite d'origine), tout se déroulait normalement,

quand j'ai reçu le colis, je me suis retrouver nez a nez avec une alimentation de marque Asus de 230 Watts, pour carte mère BTX !

j'ai fait une réclamation sur le site, et la réponse du vendeur :

"C'est une Top Elite En 500 et meme sans boite c'est indiquer sur le coter??
Effectectivement la boite a ete enlever a la demande des services postaux afin que ca rentre dans la boite d'envoi??"

je travails dans l'informatique, et je peut vous certifier que l'alimentation est une Asus de 230 Watts

j'ai refait une demande de remboursement auprès de priceminister, et sa va faire une semaine que je suis en attente de réponse

Echanges avec le marchand :

apres ma premiere reclamation :

"Article totalement differents de celui decris , c'est en faite une alimentation de 230 Watts de marque Asus , et il n'y a aucune boite d'origine"

voici la reponce du vendeur :


"C'est une Top Elite En 500 et meme sans boite c'est indiquer sur le coter?? Effectectivement la boite a ete enlever a la demande des services postaux afin que ca rentre dans la boite d'envoi??"

et enfin , la 2 eme reclamation, qui est encore en attante :

"Le produits est une Asus A-36F Format BTX de 230 Watts au lieux d'une Top Élite 550 Watts en ATX
après première réclamation, vous m'avez refusé , je souhaite être remboursée, j'ai payer pour une top élite de 550 watts, et je me retrouve avec une asus de 230 watts, je suis déçu du site, si sa continue je vais devoir m'asseoir sur les 33 euros de commande !!"

ensuite , grace a l'aide de leguide.com , l'argent a ete viree sur le comte du site , mais impossible de toucher a l'argent ! , pourtant voici le mail recu en meme temps :

Le vendeur n'a pas répondu à notre demande d'explications. Nous considérons donc qu'il ne pourra vous envoyer le bon article. Vous serez très prochainement dédommagé(e). Le mode de remboursement vous sera communiqué dans quelques minutes par un e-mail séparé. Nous avons demandé au vendeur de vous expédier, s'il le souhaite, soit un chèque du montant des frais de port retour, soit un emballage affranchi à son nom pour que vous puissiez lui retourner l'article que vous avez reçu par erreur. Si vous le recevez, nous vous remercions de bien vouloir lui réexpédier son article. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici un mois, merci de considérer que le vendeur ne souhaite pas le récupérer. Comme vous, nous sommes désolés que cette commande ne se soit pas déroulée à votre complète satisfaction. Nous avons adressé un avertissement au vendeur pour éviter que cette erreur ne se reproduise

et puis d'un coup , quelque jours plus tard , un nouveau mail me parvient , completement contradictoire avec ce mail la :

Afin de procéder à l'examen de votre requête, veuillez nous faire parvenir, dans un nouveau colis (emballage neuf), les éléments suivants : - le produit complet (avec ses accessoires, câbles et notice), - l'emballage utilisé par le vendeur lors de l'expédition (carton, enveloppe), - le bordereau d'envoi présent lors de la réception, ou une impression de cet e-mail. Il est important de nous renvoyer l'article dans son intégralité, même si le problème rencontré ne concerne qu'un accessoire dudit article. En cas de commande multiple, n'expédiez dans votre colis que les articles d'un même panier, et uniquement ceux dont nous vous demandons le retour. Vous devez impérativement garder les articles qui ne font pas l'objet d'une réclamation. Envoyez ce nouveau colis en recommandé sans accusé de réception, à l'adresse suivante : Babelstore SA Service AV/RT66150921 57, boulevard de la Villette 75010 Paris France Vous avez 15 jours pour nous retourner votre commande. Passé ce délai, la transaction sera définitivement finalisée et le vendeur sera payé normalement

mais je ne suis pas daccords , je me suis vaguement renseigner , et normalement , se mail la c'est comme ci je ne l'avait pas recu , car il on deja decrits les procedure sur le mail 1 , donc c'est a dire que si le vendeur veut recuperer son produit , qu'il me contact , mais celui la me demande d'envoyer le produit au local de priceminister , de 1 j'ai pas assez d'argent pour me permettre d'envoyer le colis ( meme si je suis rembourser par la suite ) et je ne suis pas daccords

je pense serieusement a porter pleinte contre priceminister , mais je ne c'est pas comment faire

je suis dans mon droit de refuser l'envoie du produits suite au mail numero 1 ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:13
up !
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