Naturalisation durée et comment ?
abdullah
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
J'ai 1 questionne a vous poser.
Voila,je veut être policier,je suis motivée(physiquement et moralement)mais bon le seul problème c'est que je ne suis pas français(turc/kurde).Je suis rentrée en France a mes 9 ans avec ma famille(sauf mon père qui étais là avant nous).Aujourd'hui j'ai 16 ans ma seule orientation et la Police et j'aimerais savoir a qu'elle âge je peut faire la demande de naturalisation et la durée que sa allée prendre ?
Merci
J'ai 1 questionne a vous poser.
Voila,je veut être policier,je suis motivée(physiquement et moralement)mais bon le seul problème c'est que je ne suis pas français(turc/kurde).Je suis rentrée en France a mes 9 ans avec ma famille(sauf mon père qui étais là avant nous).Aujourd'hui j'ai 16 ans ma seule orientation et la Police et j'aimerais savoir a qu'elle âge je peut faire la demande de naturalisation et la durée que sa allée prendre ?
Merci
A voir également:
- Naturalisation durée et comment ?
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Modifier durée story facebook - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
- Pile bios durée de vie - Guide
- Durée sablier snap - Forum Snapchat
2 réponses
re,
salut,
regarde ce lien, tu trouveras peut-être des précisions.
>>>http://sos-net.eu.org/etrangers/themeidx.htm
@+
salut,
regarde ce lien, tu trouveras peut-être des précisions.
>>>http://sos-net.eu.org/etrangers/themeidx.htm
@+
Vous êtes entrés sur le sol Français avant l'âge de 10 ans, c'est donc auprès du tribunal d'instance que vous devrez vous déclarer français. Cela prend très peu de temps. Il faut la faire sur ses 16 ans ou 17 ans.
Prenez contact avec le Tribunal d'Instance de votre ville, il se trouve souvent dans la Mairie, il vous indiquera le Tribunal d'Instance du Secteur chargé des questions de déclaration pour la Naitonalité Française.
En fonciton des endroits des petits villages au Grande Ville, cela met entre une Semaine et 3 mois.
Prenez contact avec le Tribunal d'Instance de votre ville, il se trouve souvent dans la Mairie, il vous indiquera le Tribunal d'Instance du Secteur chargé des questions de déclaration pour la Naitonalité Française.
En fonciton des endroits des petits villages au Grande Ville, cela met entre une Semaine et 3 mois.