Je peut pas payer ma facture edf
Fermé
candichup
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
-
7 mai 2008 à 13:09
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 févr. 2009 à 13:37
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 févr. 2009 à 13:37
A voir également:
- Facture edf forum
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Edf - Accueil - Maison
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
MrSlave
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
146
7 mai 2008 à 13:20
7 mai 2008 à 13:20
Je n'y connais pas grand chose mais ça peut peut être t'aider :
http://www.cybermutuelle.com/pages/qui-est-la-smip/guide-des-aides-sociales/logement/fae--fonds-daide-lenergie.php
http://www.cybermutuelle.com/pages/qui-est-la-smip/guide-des-aides-sociales/logement/fae--fonds-daide-lenergie.php
salut l'amie !
ne t'inquiettes plus.
t'as droit à 2 aide par an pour les factures EDF et GDF.
1) première aide : va au CMS (centre medico sociale) qui se trouve au conseille générale ( à nancy c comme ça ), voire ton assistante du secteur. Celle ci va t'aider à avoir le payement de 2 facture par année...et peut-être de l'aide en argent.
2) aide, c'est au CCAS attaché à la mairie, voir ton assistante sociale qui te donnera des bon alimentaire plus le payement des 2 factures si tu ne la pas encore fait. POur les bon alimentaire t'as droit à 3 fois ou plus je pense.
Ok friend.
Alors, No Soussaye. Be cool. Good is with you.
Bye and lots of courage.
Allah et grand et avec tout le monde.
Ciao signora.
Asta lwéguo :-)
ne t'inquiettes plus.
t'as droit à 2 aide par an pour les factures EDF et GDF.
1) première aide : va au CMS (centre medico sociale) qui se trouve au conseille générale ( à nancy c comme ça ), voire ton assistante du secteur. Celle ci va t'aider à avoir le payement de 2 facture par année...et peut-être de l'aide en argent.
2) aide, c'est au CCAS attaché à la mairie, voir ton assistante sociale qui te donnera des bon alimentaire plus le payement des 2 factures si tu ne la pas encore fait. POur les bon alimentaire t'as droit à 3 fois ou plus je pense.
Ok friend.
Alors, No Soussaye. Be cool. Good is with you.
Bye and lots of courage.
Allah et grand et avec tout le monde.
Ciao signora.
Asta lwéguo :-)
BOJOUR, en ce qui concerne ton probleme de facture 2 SOLUTIONS SE PROPOSE A TOI
LA 1ERE C EST D ALLER VOIR TON ASSISTANTE SOCIALE QUI SE METTRA EN RELATION AVEC LE SERVICE SOLIDARITE DE L EDF(proposition juska 50% SUR LS 100ers KW CONSOMMES SUR CHAQUE MOIS)
LA 2NDE C EST DALLER VOIR LE CCAS DE TA COMMUNE EN MAIRIE POUR LE DEMANDER LE FSL(fond de solidarite logement qui est une aide d environ de 200E VERSEES TS LES ANS)
VOILA POUR MA PART LES INFORMATIONS ESSENTIELLES A LA RESOLUTION DE TON PB
LA 1ERE C EST D ALLER VOIR TON ASSISTANTE SOCIALE QUI SE METTRA EN RELATION AVEC LE SERVICE SOLIDARITE DE L EDF(proposition juska 50% SUR LS 100ers KW CONSOMMES SUR CHAQUE MOIS)
LA 2NDE C EST DALLER VOIR LE CCAS DE TA COMMUNE EN MAIRIE POUR LE DEMANDER LE FSL(fond de solidarite logement qui est une aide d environ de 200E VERSEES TS LES ANS)
VOILA POUR MA PART LES INFORMATIONS ESSENTIELLES A LA RESOLUTION DE TON PB
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 696
7 févr. 2009 à 13:37
7 févr. 2009 à 13:37
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour vas voir le ccass de la mairie ou payer en plusieurs fois situ peux? jessaye de trouver une solution
candichup
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
7 mai 2008 à 22:07
7 mai 2008 à 22:07
c quoi le ccas car l assistante sociale ma deja aider au mois de mars pour cette satane fature encore edf et la j aiencore un probleme pour une autre de 400 euro
7 mai 2008 à 13:28
7 mai 2008 à 13:32
7 mai 2008 à 13:35
Je vais éssayé de me renseigner un peu. J'espère que quelqu'un qui s'y connait un peuplus verra ce message.
7 mai 2008 à 21:27
tu peut faire une demande d'aide exceptionelle au conseil général , à la CAF , ou à la fondation EMAUS .
bon courage à toi :)
7 mai 2008 à 22:06