CDD avec un titre de séjour étudiant

Fermé
zinox13 - 7 févr. 2009 à 16:05
BmV Messages postés 91488 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 8 févr. 2009 à 09:39
Bonjour,

je suis étudiant étranger (algérien), et je vais terminer prochainement mon deuxième semestre d'étude d'un master pro alors deux choix s'offre a moi, soit trouver un stage (je n'ai pas réussi a trouver un stage qui me conviens parfaitement) soit opter pour un CDD (j'ai reçu une proposition qui m'intéresse) ma question est la suivante:

est-ce que avec mon statut d'étudiant (titre de séjour avec mention étudiant) je peux prétendre à un CDD a temps plein car en tant qu'étudiant j'ai le droit de travailler uniquement 20h par semaine.

si c le cas, quelle est la procédure administrative que je dois entreprendre pour bosser, en sachant que mon plus grand souci en se moment c'est de décrocher un CDD à temps plein ( mon titre de séjour est valide jusqu'à novembre 2009).

Merci.

1 réponse

BmV Messages postés 91488 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 698
8 févr. 2009 à 09:39
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0