A voir également:
- Arnaque voiture
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture gratuit - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Reglage equalizer voiture ✓ - Forum Audio
2 réponses
Salut,
si tu as été victime d'une arnaque ou si tu veux en savoir plus. Voilà ce qui ce passe:
Les arnaques les plus répandues sont sur le commerce automobile, si un jour tu vois une voiture que tu veux acheter je te conseillerai de voir la voiture chez le vendeur car beaucoup de gens paye par poste [ou autre] et ne voyait jamais la voiture arrivée et leurs sous perdu dans le vide. Donc maintenant nous serons tous qu'il faudra allez chez le vendeur pour voir si la voiture existe bien.
°°°°°°ASTUCE°°°°°°°
pour voir si la voiture [ou l'objet] n'est pas casser,pirater,et autre tu l'essaye directement chez lui pendant 1H 2H
Et tu demandes combien d'année à l'objet [...]
Et en cas d'arnaque tu dois absolument faire opposition pour récupérer ton argent et vas porté plainte !!!
(PLUS DE 50.000.000 D'EUROS ONT DÉJÀ ÉTAIT VOLER
j'ésper que toutes c'est information ton fais apprendre des choses ou servit
@+
Je ne reçois pas les réponses par e-mail !!
si tu as été victime d'une arnaque ou si tu veux en savoir plus. Voilà ce qui ce passe:
Les arnaques les plus répandues sont sur le commerce automobile, si un jour tu vois une voiture que tu veux acheter je te conseillerai de voir la voiture chez le vendeur car beaucoup de gens paye par poste [ou autre] et ne voyait jamais la voiture arrivée et leurs sous perdu dans le vide. Donc maintenant nous serons tous qu'il faudra allez chez le vendeur pour voir si la voiture existe bien.
°°°°°°ASTUCE°°°°°°°
pour voir si la voiture [ou l'objet] n'est pas casser,pirater,et autre tu l'essaye directement chez lui pendant 1H 2H
Et tu demandes combien d'année à l'objet [...]
Et en cas d'arnaque tu dois absolument faire opposition pour récupérer ton argent et vas porté plainte !!!
(PLUS DE 50.000.000 D'EUROS ONT DÉJÀ ÉTAIT VOLER
j'ésper que toutes c'est information ton fais apprendre des choses ou servit
@+
Je ne reçois pas les réponses par e-mail !!