Arnaque d'un don de chiot
maelisa17
-
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je viens de me faire avoir avec un don de chiot à Cotonou où l'on vient de m'estorquer une première fois 95 euros et50 euros pour le permis de circulation en France . J'ai touts les documents en ma possession meme un acte de donation fait par le ministère de la Justice fait par le greffier en chef.Je voudrais porter plainte Où puis-je m'adresser? merci de votre réponse
A voir également:
- Arnaque d'un don de chiot
- Est ce dangereux de donner son adresse postale - Forum Consommation & Internet
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Est-ce dangereux de donner son adresse mail à un inconnu ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Tous les documents aussi officiels puissent-ils paraitre sont des faux. Tout comme l'identité de l'escroc
Pour porter plainte, c'est à la gendarmerie, ou au commissariat ou directement au Procureur du TGI de votre domicile.
Pour porter plainte, c'est à la gendarmerie, ou au commissariat ou directement au Procureur du TGI de votre domicile.
bonjour,
probablement qu'il n'y a pas assez de chien en France ? l'avantage de celui que tu viens d'acheter c'est qu'il es complètement virtuel : beaucoup d'avantages , pas de croquettes à acheter , ni ne frais de véto et surtout pas de m....sur les trottoirs !!!
trêve de plaisanterie lis la suite tu as ttes les indications recherchées :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
probablement qu'il n'y a pas assez de chien en France ? l'avantage de celui que tu viens d'acheter c'est qu'il es complètement virtuel : beaucoup d'avantages , pas de croquettes à acheter , ni ne frais de véto et surtout pas de m....sur les trottoirs !!!
trêve de plaisanterie lis la suite tu as ttes les indications recherchées :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers