En référé au prud'homme pas licencié pas payé

mimine - 22 févr. 2008 à 11:40
 JOSS16 - 10 févr. 2009 à 13:11
ma société ne m'a pas payée depuis le mois d'octobre et je n'ai pas de feuille de paie depuis septembre je suis en arrêt du 27/11/07au 02/03/08 ma société n'a pas envoyé le relevé d'attestation de salaires à la sécu je ne suis pas non plus payé donc par la sécu, j'ai fait un référé au prud'homme pour demander tout ce qui m'est du et un autre référé pour demander à être licencié. je passe en référé le 18 et le 21mars je suis VRP donc je ne peux pas continuer de travailler en sachant que je ne vais pas être payé et mes clients pas livrés, alors comment vais je être indemnisé du 2 mars jusqu'à mon licenciement, entre temps j'ai apris qu'il était en redressement judiciaire, j'ai donc écrit au mandataire, j'attends.

2 réponses

Pardon ! Je viens seulement de voir la date de votre message ! J'espère que vos problèmes sont réglés .

Joss
2
Bonjour

Normalement, votre salaire fait partie des créances privilégiées. En cas de redressement judiciaire, c'est le représentant des créanciers qui va vous régler par la mise en place de la garantie AGS ; rapprochez-vous de l'administrateur .
Cordialement

Joss16
0