Radar mobile

lensois666 - 10 févr. 2009 à 18:19
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 10 févr. 2009 à 19:01
Bonjour,
serai t il possible d avoir un renseigement concernant les radars mobiles pour savoir si les radars doivent etre visible ou pas par les conducteurs car j ai étais pris cette apres midi sur une route national et les gendarmes était cacher dans un chemin lateral a la route et il ma dis si je trouver la preve que tout radar doit etre visible qu il me l enlever le proces donc je cherche la preve je vous remercie d avance bonne soirée a tous
A voir également:

1 réponse

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
10 févr. 2009 à 19:01
je ne sais pas si les radars mobiles doivent etre visibles chose qui m etonnerais

en tout cas si je peux te donner un conseil d ami n essaye pas de t amuser trop avec eux ils auront toujours raison.

ils m ont areter pour la ceinture et j ai voulu faire le malin

resultat ils m'ont verbalise pour les pneux et a la A (il y a 7 ans) alors maintenant c'est fini je dis merci monsier et aurevoir et je paye pour ma connerie

bonne chance et a +
0