1 réponse
Matio
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
299
20 janv. 2009 à 20:02
20 janv. 2009 à 20:02
Bonjour,
Dans les sites de rencontre on trouve tout les genres, pas mal de site paie des gens pour appater le pigeon.
Les seuls sites ou il est possible de ne pas trop ce faire avoir sont les sites gratuits. Mais là encore il y a bcp de gens d'autres pays qui au final veulent entrer en France.
Et pis t'en fais pas t'en trouveras bien un, il n'y pas que le net.
Dans les sites de rencontre on trouve tout les genres, pas mal de site paie des gens pour appater le pigeon.
Les seuls sites ou il est possible de ne pas trop ce faire avoir sont les sites gratuits. Mais là encore il y a bcp de gens d'autres pays qui au final veulent entrer en France.
Et pis t'en fais pas t'en trouveras bien un, il n'y pas que le net.
20 janv. 2009 à 20:17
Merci de m'avoir répondu....
20 janv. 2009 à 21:33
7 févr. 2009 à 18:17
tu avais eu la gentillesse de répondre à ma question;il y a quelque temps et je te remercie de tes mots de soutien..
Je ne suis pas une experte en informatique et je cherche toujours qui est cette personne avec qui j'ai communiqué pendant tous ces mois.Elle s'est manifestée encore et malgrés celà,je ne sais toujours pas qui...
J'ai un certain age et je ne suis pas trés bien moralement de cette histoire et j'ai entendu dire qu'avec les émails ont peut,peut-être avoir l'IP de la personne ou de son PC.En fait je suis complètement ignare en ce domaine et je ne sais même pas rechercher une IP avec tous ces chiffres et toutes ces lettres.Je ne connais personne qui puisse m'aider et je ne sais pas à qui m'adresser.J'ai besoin de conseils pour qu'on m'oriente,que l'on m'aide,en fait je suis un peu perdue dans ce domaine et en ce moment.Peux tu m'orineter sur ce que je peux faire,je t'en remercie d'avance et si y'a pas d solutions,merci quand même de m'avoir lu....
ZITA
8 févr. 2009 à 12:46