Impossible de connaître la personne

ZITA - 20 janv. 2009 à 19:52
 baladeur - 8 févr. 2009 à 12:46
Aprés m'être inscrite sur MATCH COM,j'ai eu un contact avec qui j'ai sympatisé et puis bien sûr les affinités faisant,ceci est devenue quelqu'un qui a pris beaucoup d'importance mais celà toujours par mails.
J'ai essayé mille et une fois de savoie qui,où ,la vie de cette personne et à chaque fois mille et une excuses toutes,tout au moins dans les deux premiers mois m'ont parues pausibles.Celà faisait bientôt 4 mois et toujours en essayant de comprendre le pourquoi et malgrés le soi disant Amour de cette personne,je me suis décidée à mettre un terme à ce dialogue de mails qui m'a détruite moralement et dont j'ai du mal à me remettre.J'ai joué franc jeu avec cette personne et petit à petit me demandant si je n'avais pas eu affaire soit à un homme soit à quelqu'un qui abuse des sentiments des autres pour satisfaire ses désirs via le NET.
Depuis que j'ai laissé "choir" je n'ai plus de nouvelles comme si cette personne en avait fini avec moi.Se peut-il que ce genre de relations soit du préfabriqué pour abuser des sentiments et est-ce que celà est possible que ce genre de personnes puissent se faufiler sur un site soit disant qui peut permettre de trouver l'âme soeur sentimentalement ?

1 réponse

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
20 janv. 2009 à 20:02
Bonjour,
Dans les sites de rencontre on trouve tout les genres, pas mal de site paie des gens pour appater le pigeon.
Les seuls sites ou il est possible de ne pas trop ce faire avoir sont les sites gratuits. Mais là encore il y a bcp de gens d'autres pays qui au final veulent entrer en France.

Et pis t'en fais pas t'en trouveras bien un, il n'y pas que le net.
0
jadrifan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 20:17
merci pour ta réponse mais c'est vraiment dommage de fabuler toute une mise en scéne dans le seul but d'appater le plus de ersonnes possibles sans penser que celà peut détruire certaines autres personnes.Mais je me demande si je suis pas un peu trop naive,c'était la première fois que j'utiliser ce genre de site et je l'ai dit à la personne et trés sincèrement j'étais sans malice.
Merci de m'avoir répondu....
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299 > jadrifan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 21:33
Désespère quand même pas.
0
bonsoir Matio,
tu avais eu la gentillesse de répondre à ma question;il y a quelque temps et je te remercie de tes mots de soutien..
Je ne suis pas une experte en informatique et je cherche toujours qui est cette personne avec qui j'ai communiqué pendant tous ces mois.Elle s'est manifestée encore et malgrés celà,je ne sais toujours pas qui...
J'ai un certain age et je ne suis pas trés bien moralement de cette histoire et j'ai entendu dire qu'avec les émails ont peut,peut-être avoir l'IP de la personne ou de son PC.En fait je suis complètement ignare en ce domaine et je ne sais même pas rechercher une IP avec tous ces chiffres et toutes ces lettres.Je ne connais personne qui puisse m'aider et je ne sais pas à qui m'adresser.J'ai besoin de conseils pour qu'on m'oriente,que l'on m'aide,en fait je suis un peu perdue dans ce domaine et en ce moment.Peux tu m'orineter sur ce que je peux faire,je t'en remercie d'avance et si y'a pas d solutions,merci quand même de m'avoir lu....
ZITA
0
baladeur > ZITA
8 févr. 2009 à 12:46
Désolé de ne pouvoir t'aider. Les inscrits sur ces sites sont protégés par l'anonymat et ont un pseudo...(heureusement d'ailleurs et cela pour tout le monde... Imagines seulement que tout un chacun puisse accéder aux informations personnelles te concernant...!) Donc impossible de remonter jusqu'à ton correspondant de cette manière. Il n'y a que la personne concernée qui peut te donner ses propres coordonnées.
0