Arnaque Bill Gates Lotery

danatwix83 - 11 mai 2009 à 10:30
 theDkoner - 11 mai 2009 à 20:19
Salut à toutes et à tous...
Nous avons nous aussi reçu le super message FELICITATION... bla bla bla....
Curieux, nous avons répondu au premier mail en envoyant la copie de la CI de mon chéri... dans la même journée, il recevait un appel de Me Yves LAFONT, au fort accent africain... ne voyez là aucun signe de racisme... bref, Me "arnaque" nous demande répondre très vite au mail de certification de reconnaissance de gain pour que nous recevions, au bout de 72h, un Chronopost avec notre gain... j'ai dit à mon copain : ola !!! on s'affole pas... s'il nous demande le nom de notre banque et notre numéro de compte, c'est qu'il y a un bug... ben, oui, ils n'ont pas besoin de nos références bancaires pour nous établir un chèque... et bingo !!! il faut transmettre les coordonnées bancaires... qu'ils aillent de faire voir ailleurs.... heureusement qu'il y a des sites pour dénoncer ce type d'arnaque... Faites suivre l'info à tous vos contacts... ça évitera peut-être à d'autres de se faire avoir... Personne n'a pensé à déposer une plainte ??? est-ce que ça servirait à quelque chose ???
Allez !! bon vent à toutes et à tous et surfez bien...

1 réponse

oui mais le problème c'est la photocopie de la CI... !! Il aime bien avoir ce genre de document pour pouvoir prendre l'identité d'autre personnes.... et ainsi continuer leurs arnaques
0