Besoin de réponse urgente pour assedic

Fermé
king story - 7 mai 2009 à 15:13
BmV Messages postés 91860 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 12 mai 2009 à 11:06
Bonjour,

Je ne suis plus inscrite depuis avril 2008 comme demandeur d'emploi.
Je croyais avoir envoyé aux ASSEDICS l'attestation de mon dernier employeur je m'aperçois qu'il n'en n'est rien.
Je ne touchais plus de droit aux assedics, je ne les aient pas relancé mais dernièrement on m'affirme que je pourrai éventuellement TOUCHER le RMI quelqu'un peut il m'en dire plus ?
Pour les assedics qu'elle est la meilleure démarche à faire ? téléphoner leur expliquer et envoyer le courrier.
Je suis dans l'impasse car j'ai déjà écrit sur le forum mais ne personne ne m'a répondu.

J'ai besoin d'aide.

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
7 mai 2009 à 15:15
bonjour king story,
la meilleurs façon d'effectuer ses démarches est par courrier, tu trouveras un formulaire de demande de RMI sur le site de pole emplois

Cordialement…
0
Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, par contre en ce qui concerne l'attestation que j'ai oublié d'envoyer aux assedics j'ai préparer le courrier mais je ne l'ai pas encore envoyé car j'ai peur des conséquences car cela va faire un an c'était en aout 2008 peux tu me conseiller ?

Salutations
0
Merci pour ton aide epitale (de la part de king story)
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
12 mai 2009 à 09:37
re,
et bien je te conseil de l'envoyer, si tu est éligible au rmi attendre c'est un manque à gagner de droits
0
Merci de ton conseil épitale de la part de king story
0
BmV Messages postés 91860 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 4 750
12 mai 2009 à 11:06
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0