Donner moi des conseils svp

Fermé
thyanna39 -  
 Utilisateur anonyme -
En résumé, j'habite dans un immeuble de 4 appartements. les 3 autres sont occupés respectivement par un couple d'une soixantaine d'années et leur fille célibataire de 40 ans(au dessus du mien), l'autre par leur fils d'environ 35 ans, seul également. je suis la 4ème locataire de mon appartement en peu de temps car la mère de la famille harcèle systématiquement les occupants( insultes très violentes, bruits intenses du type taper dans la tuyauterie...dès 8 heure du matin, espionnage, non respect de la vie privée...) pour ma part j'ai emménagé avec ma fille de 3 ans depuis novembre 2008.jusque là, elle me laissait tranquille, mais ayant vu que je me plaisais ici et que je n'avais pas l'intention de m'en aller, elle me gâche la vie.je vous assure que je respecte la vie en communauté et que je fais tout mon possible pour ne pas envenimer la situation, mais elle me fait des menaces et insulte ma petite puce! je ne suis pas dans la possibilité de déménager pour le moment. En plus, étant infirmière, j'ai des horaires difficiles et ma voisine s'arrange évidemment pour me nuire lorsqu'elle épie et voit que je suis seule avec ma fille chez moi. L'agence immobilière qui s'occupe de nous ainsi que mon propriétaire sont au courant de ses agissements envers moi et les locataires antérieurs mais disent ne rien pouvoir y faire... Enfin son mari et ses enfants ne semblent pas être dans le même processus qu'elle,ne me manquent pas de respect pour le moment et ne semblent pas avoir déranger les anciens locataires de mon appartement. Pour autant, le dialogue est impossible avec eux à part bonjour et au revoir..... Que faire????

3 réponses

king

Fais copier/coller là : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Tu auras une réponse plus pertinante d'avocat , vu que c'est un cas particulier...
(c'est gratos) ;-)
1
ouf de lomme

Mais passes donc à "Sans aucuns doutes" sur TF1, le nouvel animateur fait des miracles /o\

Sinon télécharge norton antivirus et lances une analyse complète du systême
0
Utilisateur anonyme

'jour,
Fiou ... elle cherche visiblement à te provoquer, tu reagis intelligemment en ne réagissant pas ...

[... mais quand même, elle menace ta fille ? Ouch ... à ta place, je vais frapper à sa porte et je la défonce ô_O]

0