Renseignement sur succession

IBER25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 theDkoner -
Bonjour,
mon grand père décedé il y a plus d'une année aujourd'hui on nous telephonee pour nous le dire met pour que moi est mes soeur nous nous enlevions de la succession ,met poue le déce on nous a rien dit nous avons donc demander au fameux notaire qui s'occupe de cette succession il nous informe par telephone comme notre oncle de se retiré car mon oncle veut rester aprés coup je demande le passif est l'actif bien evidement on m'envoi des papier falcifier je trouve anormale que ces compte etais crediteur de la somme de 30000 mille euros et tout avait été régler par ses soins mon oncle attaque sa soeur car un jugement a été rendu contre elle qui dois la somme de 30000 euros a mon grand pére qui n'est plus la que devons nous faire car il n'y a pas de passif dans l'histoire il n'avait aucune dette est le notaire que j'ai vu ensuite me dit que tout et faut ce ne son pas de documents réel comment faire valoir nos droit vis avis de cette maneuvre ce notaire qui est l'ami de mon oncle que je ne connait meme pas et le fait que notre pére a nous ois décéde avant son pére nous donne les droit auqu elle mon pére pretendais pour principe que mon grand pére soi tranquil je ne veux pas rennoncer a ce que je pourrais avoir droit
A voir également:

1 réponse

theDkoner

on a rien compris.. C'est clair comme du jus de chaussettes... Au fait la ponctuation tu connais ?? Tu sais... les points, les virgules... enfin tout ces trucs qui rendent un teste compréhensible !
0