Arnaque tentative sur le bon coin

anonyma02 - 11 mai 2009 à 21:26
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 12 mai 2009 à 09:50
j'ai déposé une annonce sur le bon coin (double écrans vidéo pour voiture)
j'ai reçu une demande de la côte d'ivoire et le gars veut me payer par paypal mais mon instinct a était de regarder les forums ce qui vient de me faire comprendre à une tentative d'arnaque, voici le non de cette personne
Crow Steven [crowsteven@rocktmail.com]

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
11 mai 2009 à 21:52
Ton instinct est excellent.... Franchement, un type qui est en cote d'ivoire et veut acheter des double écrans vidéo pour voiture... mon Dieu, mais ils sont de plus en plus ridicules, et c'est tant mieux !!!!
0
il faut se méfier de tout ce qui est d'affrique le gars en question persiste il me dit qu'il a un compte Paypal adsl
je lui est dit envoi moi du liquide et la j'ai pas de réponse donc attention pour les autres qui peuvent se faire avoirs, ce qui est incroyable c'est qu'ils viennent jusque sur le bon coin.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > anonyma02
12 mai 2009 à 09:50
Ils sont partout : sur tous les sites de petites annonces, sur tous les sites de rencontres.... de plus en plus... alors il faut en parler, en parler, et signer la pétition (https://www.avenfrance.org/ )
Afrique de l'Ouest = arnaques... en tout genre... ils interviennent même sur les forums, pour semer la confusion...
Mais à force d'en parler, d'alerter les gens, et si surtout le gouvernement finit par se pencher activement sur ce fléau, on arrivera à déjouer leurs pièges... en attendant : alertes, alertes, alertes...
Isis
0