PBL C DISCOUNT

MIFLORIC - 7 août 2008 à 13:55
 jeanne - 11 mai 2009 à 09:29
une catastrophe C DISCOUNT, surtout ne commandez rien dans cette société des guignols, caméra JVC commandé le 27/06/2008, recu le 4/07/2008, malheuresuement défectueux, retour, depuis plus de nouvelles, la poste confirme le retour du colis bien réceptionné par cette société, mais eux RIEN !! surprenant, par contre prélevé sur le compte depuis le 28/06/2008. Un énorme conseil, oublié ce nom, il y a bien mieux sur uninternet; NUL C DISCOUNT !!!!

1 réponse

Je vois que vous avez eu un pb avec c discount moi j'ai commandé une télé le 4-8 la livraison est partie la semaine dernière je n'ai rien reçu je n'arrive à les joindre que sur le service coient qui me répond toujoursla même chose pas possible d'avoir tél du transporteur. Avez-vous réussi à régler vore problème ? Comment ? Ne serait-il pas possible d'essayer de se regrouper pour boycotter cette société. Moi ils m'ont déjà prélevé une mensualité... Que faire.
J'ai appelé les consommateurs ils me disent de me faire rembourser mais qd on voit le temps de réponse....
Avez-vous des conseils à me donner.
Avez-vous un n° de téléphone pour les avoir direc.
Merci
0
alain-gerard@neuf.fr
15 févr. 2009 à 22:04
Ne perdez pas votre temps, alertez la DGCCRF à Bordeaux tél. 05 56 63 27 27, demandez Melle SEGAS, elle suit cette Société. Elle doit avoir beaucoup de travail
0
Comme je vous comprend, moi même je suis furieuse, car ils ont une manière de procéder, qui n'est pas commerciale. J'ai commandé un appareil photos par internet chez eux, mais tout de suite aprés un comparatif, j'ai trouver moins cher et avec une extention de garanti chez un autre fournisseur, j'ai téléphoner pour me rétracter dans la minute, et la personne qui m'a répondu, m'a dit qu'elle ne pouvait pas annuler la commande, que je n'avais qu'à refuser le colis.
Ceci étant fait: ils ont quand même prélevé la 1ere échéance, (car j'avais demandé en 3 fois,) et non content d'avoir prélevé la 1ere, ils ont continué a prélever la 2eme, prétestant qu'ils n'avaient pas reçus en retour le colis, (alors que oui car j'ai les preuves de la poste). Je pense que ce site est a déconseillé, car leur mentalité n'est pas catholique, je ne sais quoi vous dire car je suis dans la même situation que vous, moi: j'arrive a les avoir au télephone par le n° suivant: 0899700480, mais ils ont réponse à tout, alors bon courage, et si vous voulez vous regrouper pour boycoter cette socièté, je suis d'accord.
0