Achat de véhicule et contrat

kat - 28 mai 2009 à 15:39
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 10 juin 2009 à 10:23
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un véhicule neuf, jai signé un contrat . 3 mois plus tard ma voiture n'est pas encore la et maintenant le vendeur me dit qu'il me faut une personne qui se porte garant pour moi, alors qu'on me l'avait jamais demandé et qu'on ma accordé un crédit. La maison de crédit ne veut plus me la donné . Ont ils le droit de retenir la voiture alors qu'ils m'on déja pris 1000 euros???

5 réponses

wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
28 mai 2009 à 15:41
Je ne m y connait pas spécialement mais si tu as signé un contrat avec le vendeur, il doit etre spécifié sur ce contrat qu ils doivent te la livrer en un temps prédéfini ou en temps de jours max, donc que tu es attendu tant de temps conviens à dire qu'ils ont fait une erreur.

vois de ce coté la et tu devrais pouvoir par la suite utilisé ca pour récupérer ton argent.

je le répete je ne m y connait pas trop, je pense juste que ce que je viens de dire pourrai t aider.
1
merci de m'avoir répondu je pense que je vais prendre un avocat parcequ'il se cache quand j'arrive le directeur dune grosse boite automobile et tj pas de nouvelles par courrier bizarre ni par la maison de crédit ni par eux
0
c'est la première fois que j'entre dans un forum pour un litige je ne sais pas trop comment ca fonctionne mais merci encore
0
je devais la recevoir le 25 mai et ils me disent qu'elle est pas loin, je ne veux pas etre remboursé je veux ma voiture mon contrat stipule que on ne peut pas se rétracter après 7 jours le contrat signé alors a quoi il joue ??
0
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
28 mai 2009 à 16:17
bon courage et tenez nous au courant, si ce la peut en aider d autres par la suite.
0
salut, merci . Aujourd'hui j'ai rdv avec mon avocat.
0
slt, voila j'ai vu mon avocat et il a décidé de mettre ce concessionnaire auto en demeure immédiatement. Je t'ai pas dis qu'il m'ont proposé de signer un autre contrat . Je ne sais pas ce qu'ils font mais ya un gros problème chez eux . Je te tiens au courant si tu veux. aline
0
2 juin 2009 à 10:48
Voilà une bonne avancée déjà sur ton dossier.
Ils t'ont proposé quoi comme autre contrat, je comprends pas?

@ + tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 juin 2009 à 10:23
bonjour,

je venais aux nouvelles !!!

j'ai aussi vu aux infos que beaucoup de concessionnaires faisaient des remises aux clients qui avaient acheté de nouvelles voiture et qui attendaient depuis des mois du fait que soit les nouvelles plaques d immatriculation n'arrivaient pas, soit que certaines usines de pièces de certaines marques de voitures étaient en grève.

Voyez de ce côté également
0