Josué sounouvou pas d'arnaque avec lui et il

potio58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai lu tous se que vous avez ecrit par rapport a josué sounouvou et se jeune homme nest pas un arnaqueur moi jai recu tout mes colis alor que je les payer par western union et jai tout recu sous 7jours le temps de la livraison jai eu de la chance et jen suis contient alor si vous avez affaire a lui faite lui confiance voila

4 réponses

Afrikarnak

Bonjour..
Encore un clown qui essaie de faire croire que Josue Sounouvou n'est pas un arnaqueur...
Enlève tes gros sabots et va jouer sur la plage de Cocody..
Bye..
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

On sait même pas de quoi tu parles, en plus on comprend rien à ton message...
0
NooB

Slt,

Allé, josué, on t'a reconnu, on sait que c'est toi !

Rends le pognon, tu es cerné !

:)
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

en plus ce "potio58", il est membre du forum....
Alors si les escrocs se mettent à s'inscrire, on a plus fini de se les coltiner... Mince alors
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

A l'attention de Potio 58
Premier et dernier avertissement
0

Trop marrant transat !!!!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Isis
un simple petit montage
bonne journée
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Super fort !!! ;-))
0