Copyright des images d'un site

Capucine - 10 juin 2009 à 14:40
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 10 juin 2009 à 15:07
Bonjour,

Je vous écrit car j'ai un site web dont les visuels ont été réalisée par un infographiste que j'ai rémunéré grassement.

Il se trouve qu'en me baladant sur la toile j'ai trouvé sur un autre site certaines images identiques que celles sur le mien (le site en question ayant été créée après le mien).

Le plus probable est que ce site est simplement copié les visuels de mon site et les a mis sur le sien.

Je voudrais savoir si je peut lui "imposer" le retrais de ces images sachant que je n'ai pas de clause de copyright sur mon site.(du style : copiez pas mes images enfoi***!!)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
10 juin 2009 à 15:07
bonjour
ca arrive de se faire voler un site,des images ou autre.Je sais qu'il y a moyen de bloquer le clic droit de la souris pour empecher d'enregistrer l'image sous.... et de la recuperer aprés, mais c'est au niveau de l'administrateur du site qui peu le faire en le programant.
@@@
0