Interdictions d'accès à certains sites en RCI

kouames Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 10 juin 2009 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 18:11
Nous ,ivoiriens sommes sur le point d'etre victimes de violations et d'atteintes à certaines nos libertés individuelles et fondamentales.En effet le gouvernement vient de décider d'interdire l'accès aux sites de paris sportifs en ligne.Ils disent dans ce communiqué que c'est à cause du principe de monopole dont benéficierait la société d'état qu'est la LONACI.Je comprends que pour ce principe ,il soit interdit à quiconque (moral ou physique) autre que cette société de s'installer ici en côte d'ivoire et proposer la possibilité aux interessés de placer des paris.Mais que cela entraine l'interdiction d'accès aux sites internet dans un cadre purement personnel et individuel à tous les ivoirienss,je considère cela comme une violation grave des droits fondamentaux des citoyens ivoiriens que nous sommes. Je vous demande de m'aider à trouver les voies et moyens pour contraindre le gouvernemen ivoirien à laisser tomber cette decision.Je suis convaincu que si tous les grands pays d'europe qui etaient dans cette situation de concurence et qui ont voulu maintenir cette situation comme telle ont finir par céder sous la pression des directives de l'UE pour ouvrir cet espace ,c'est pas un petit pays d'afrique qui pourra ceder.Je veux votre aide.je souhaite que vous m'aidiez à trouver les strategies et actions idoines à mener pour arriver à faire plier le gouvernement ivoirien.
Merci d'avance et je serai de recevoir votre aide chers amis membres de CCM
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 17:56
Bonjour, vous pouvez contacter l'O.N.U ICI
0
kouames Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 2
10 juin 2009 à 18:02
Merci M@thew,je note ta reponse et une fois encore merci.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 18:11
Pas de quoi !
0