Ckouakou encore elle!!

swing - 9 juin 2009 à 15:20
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 9 juin 2009 à 15:58
bonjour a tous
Et oui par un site de rencontre qui se nomme "je contacte" j'ai reçu un message de cette fameuse chantal kouakou.
Je lui est ecris et alors la au retour de sa réponse je me suis dit que cela sentait l'arnaque a plein nez aussi j'ai mis son adresse mail(kouakou.chantal@yahoo.fr) dans courriers indésirables.
Sur ce meme site, elle se fait appeler également FEMME10(habitant Aubigné en bretagne: tu parle!!!!!) alors messieurs attention ne pas engager ni donner de donner perso a cette adresse soyez vigilant ne pas tomber dans la pitié avec cette chantal.
Faites gaffe tout le monde il faut mettre ces personnes a la poubelle c'est dégueulasse et peut etre que certaines personnes sont tombés dans le panneau en envoyant de l'argent!!Tout ça ça me fait vomir et il y a pourtant des gens bien sur le net et il ya ces c.. qui n'ont rien a foutre ici ils ne sont la que pour faire le mal.
Voila pour moi et encore une fois ATTENTION!!!!!!!!!
swing

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
9 juin 2009 à 15:58
Je suis comme toi Swing, écœurée par ces menteurs d'Afrique de l'Ouest.... Cette fameuse "Chantal Kouakou" n"a rien d'une jolie bretonne, mais c'est bel et bien un jeune africain dans un cyber café qui doit bien se marrer à discuter avec vous messieurs, et à s'amuser avec vous.... Comme ces mecs aussi, qui se font passer pour des français, des belges, des américains ou des anglais, et viennent nous déclarer leur flamme en nous inondant de jolis poèmes, de mots d'amour et compliments en tout genre....
Ras le bol des voleurs d'amour, de rêves et d'espoir d'une vie meilleure à deux.... On en sort anéanti, se sentant encore plus seul....
Que pouvons-nous faire ? Se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
0