Commande internet payée non livrée 30j apres

alizee006 - 9 juin 2009 à 06:29
ceddu38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 07:05
Bonjour à tous,
J'ai commandé une selle d'équitation d'une valeur de 560€ le 9 mai sur le site Internet Univers Selle.Celle-ci était indiquée comme "disponible" sur le site. Le lendemain mon compte a été débité de la somme correspondante et sur le site le statut de ma commande a indiqué "Commmande livrée". Au bout d'une semaine n'ayant rien reçu je leur ai téléphoné et j'ai appris que la commande n'était pas encore expédiée mais qu'elle devait l'être d'ici 2-3 jours. Leur fournisseur ne les ayant pas encore livré. Une semaine après j'ai re-téléphoné et même discours. 4 jours après je rappelle, excuses et geste commercial en me proposant de m'offrir un article. Le statut de cette même selle est passé à présent à "bientôt disponible" sur le site.Au final cela fait un mois que j'ai commandé, un mois que mon compte a été débité et je n'ai rien reçu.
Que puis-je réclamer et que suis-je en droit de réclamer à titre de dommages et intérêts ?
Merci pour vos réponses?
A voir également:

1 réponse

ceddu38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 1
9 juin 2009 à 07:05
bonjour a-tu un recu ou une facture ,si oui tu pourrai avoir une preuve et la somme sera rembousé ou tu pourra avoir ta selle mais des fois les livraison son longue
o revoir bonne chance
1