Problème Navigo renouvellement
Jeremayyye
-
WSqual Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WSqual Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai un gros problème avec mon abonnement NAVIGO pour la carte imaginaire. J'étais donc abonné l'année dernière et il se trouve que j'ai perdu ma carte en cours d'année : je la repaye (23€) tout ca, et tout continue normalement. Le hic c'est que la nouvelle carte je l'ai pétée (le detecteur est fissuré, elle ne passe plus), j'ai vu qu'au bout de la deuxième perte ou dégradation, l'abonnement était résilié. Il se trouve que mon abonnement expire et que j'ai recu un courier pour le renouvler : dois-je repondre a ce courier en précisant mon cas (est-ce quil accepte de fournir une nouvelle carte) ou dois-je me réabonner tout court et est-ce que c'est possible.
Merci d'avence pour votre aide,
J'ai un gros problème avec mon abonnement NAVIGO pour la carte imaginaire. J'étais donc abonné l'année dernière et il se trouve que j'ai perdu ma carte en cours d'année : je la repaye (23€) tout ca, et tout continue normalement. Le hic c'est que la nouvelle carte je l'ai pétée (le detecteur est fissuré, elle ne passe plus), j'ai vu qu'au bout de la deuxième perte ou dégradation, l'abonnement était résilié. Il se trouve que mon abonnement expire et que j'ai recu un courier pour le renouvler : dois-je repondre a ce courier en précisant mon cas (est-ce quil accepte de fournir une nouvelle carte) ou dois-je me réabonner tout court et est-ce que c'est possible.
Merci d'avence pour votre aide,
A voir également:
- Changer photo pass navigo
- Changer dns - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide