A voir également:
- Arnaque a la loterie
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Id loterie pokémon diamant étincelant barpau ✓ - Forum Jeux vidéo
- Votre numéro de mobile a gagné $900,oo0 pour la loterie mobile américaine actuelle; pour réclamer votre prrix corrriel: honda2024@email.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque loteries sur internet - Forum Vos droits sur internet
- Coap loterie - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut! Je viens de recevoir un mail m'informant que j'avais gagné le 5ème prix soit 55000€ et bizarrement en regardant sur ce site j'ai retrouvé le nom du soit disant huissier MAITRE ISMAEL COULIBALY. Je vous informe qu'il n'existe pas d'huissier en côte d'ivoire. Je lui ai renvoyé un mail lui disant qu'il avait été repéré et j'attend sa réponse avec impatience. Juste pour info pensez a regarder l'heure à laquelle il vous répond car un huissier qui répond à ses mails un vendredi soir à 20h30 c'est un peu louche. Faites gaffe!!!
salut ,ce n est pas la peine de lui dire que tu la demasque et d attendre une reponse car il ne va pas se fatiguer a repondre par contre si tu lui demande comment aire pour recevoir ton gaint alors la oui il te repondra pour avis l huissier de justice a qui je devait repondre se nomme maitre prince charly