Romance scame

baggio381 - 20 juin 2009 à 02:20
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 20 juin 2009 à 09:25
bonsoir ,hier j'ai portais plainte auprès de la gendarmerie,ils pourront retrouver les escrocs avec tous les éléments donnés,le problème est de pouvoir intervenir sur le territoire du ghana.
peut être via l'ambassade si toute fois le parquet français donne son autorisation pour une investigation au ghana.
de son côté westernunion m'a expliqué que toutes les institutions étaient complices là bas,et que les escros n'avaient pas besoin de justifier de leur identité ,ni de leur adresse,que la personne du bureau de poste ne demandait pas le numéro d'identification et la question test.
à partir de là il est vraiment facile de retirer l'argent envoyé sans être inquiété d'une manière ou d'une autre.de plus l'argent a été retirée le jour même,ce qui explique brusquement l'absence de la femme qui dialoguait avec moi sur msn,et qui prétexstait que saligne était off!
come par hazard à chaque fois que je lui envoyais l'argent.

1 réponse

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
20 juin 2009 à 09:25
depuis quand la justice francaise á le droit d'agir au Ghana ???? Tu veux déclencher encore une guerre...? tu es vraiment bien naif....
0