Encore un qui me demande mes coordonnee
mcfauchere
-
20 juin 2009 à 04:14
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 20 juin 2009 à 14:05
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 20 juin 2009 à 14:05
A voir également:
- Encore un qui me demande mes coordonnee
- Coordonnée gps - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Envoyer mes coordonnées gps - Accueil - Téléphones
- Coordonnée fin de mail - Forum Mail
- Coordonnée de christophe maé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
20 juin 2009 à 04:18
20 juin 2009 à 04:18
bonjour
surtout ne rien donner comme coordonnées !
attention c'est encore des arnaqueurs , ne te laisse pas prendre !!
surtout ne rien donner comme coordonnées !
attention c'est encore des arnaqueurs , ne te laisse pas prendre !!
Si si ! donne leur des coordonnees bien bidons pour les attraper a leur propre jeux...!
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
20 juin 2009 à 05:03
20 juin 2009 à 05:03
et s'il se fait arnaquer ! c'est toi qui va rembourser !!!!!!!!!!!!!!!
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
20 juin 2009 à 05:16
20 juin 2009 à 05:16
Tribun, comprend que s'il donne des fausses informations il ne risque pas de se faire arnaquer, et c'est précisement ce que je fais à chaque fois pour les emmerder et leur faire perdre du temps.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
20 juin 2009 à 05:18
20 juin 2009 à 05:18
Ah bon ! alors oui là je te suis!
parce que ,quand tu entend western union ( attention )
--o
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
parce que ,quand tu entend western union ( attention )
--o
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
oui je veux bien repndre bon qui m aide ..
pour la photocopie du pass port ou je peux en trouve une fausse et les numero DE BANK combien il en faux comme cela des que je recois une scram je donne cela .. cela m amuse......bien.. aidez moi on va bien rire
JE N ARRIVE PAS A IMAGINE QUE DES GENS REPONDS A CELA......................... EN DONNANT LEUR INFO...il faut etre un peu sonner de la tete....
ce que j ai fais je lui es repondu avec une autre offre de scram loll
pour la photocopie du pass port ou je peux en trouve une fausse et les numero DE BANK combien il en faux comme cela des que je recois une scram je donne cela .. cela m amuse......bien.. aidez moi on va bien rire
JE N ARRIVE PAS A IMAGINE QUE DES GENS REPONDS A CELA......................... EN DONNANT LEUR INFO...il faut etre un peu sonner de la tete....
ce que j ai fais je lui es repondu avec une autre offre de scram loll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
20 juin 2009 à 14:05
20 juin 2009 à 14:05
Rappel pour les participants :
Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventées et falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques ou inventées.
Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :
1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- et, s'il s'agit d'une annonce, l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action (pour la France)
https://www.ecops.be/ (pour la Belgique)
3°) Et enfin, s'il y a eu préjudice, déposez plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)
Merci de votre collaboration :)
Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventées et falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques ou inventées.
Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :
1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- et, s'il s'agit d'une annonce, l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action (pour la France)
https://www.ecops.be/ (pour la Belgique)
3°) Et enfin, s'il y a eu préjudice, déposez plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)
Merci de votre collaboration :)