Recours contre un fleuriste pour un deuil

Fermé
claudette51 - 22 mai 2009 à 11:17
 jaja - 20 juin 2009 à 14:19
Pour des obsèques dans la ville de DOUAI en Métropole, j'ai commandé une gerbe de fleurs piquées à interflora depuis un DOM pour une livrason à l'église pour 11H. j'ai payé en carte bleue ma commande internet. La famille m'informe que la gerbe ne leur est pas parvenu. Interflora me confirme la livraison par le fleuriste de Douai vers 10H à l'église. D'après eux, le livreur aurait suivi les conseils des pompes funèbres pour déposer cette gerbe dans le hall de l'église. Cette livraison étant faîte trop tôt , il y avait un autre enterrement à ce moment là à l'église. Nous supposons que la gerbe a été prise par l'autre famille.simple supposition!!! je précise qu'une autre gerbe livrée en même temps par ce même fleuriste pour ce même défunt n'a pas été retrouvée non plus.
Quel recours possible et vers qui adresser notre réclamation???.

2 réponses

demander un avoir au fleuriste executant car il aurait du savoir qu'il y avait une autre ceremonie avant .
IL EST PROBABLEMENT SUR QUE VOTRE GERBE PIQUET EST PARTI AVEC LES FLEURS DU 1ER CONVOI
CELA ARRIVE TRES SOUVENT ... SI LE NOM DU DEFIN N EST PAS MARQUET SUR LA PIECE DE DEUIL
2
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
22 mai 2009 à 18:40
Bonjour !

Votre question dépasse le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0