Arnaque nouvelles personnes

virginouille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 20 juin 2009 à 17:22
mamani2009 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 22:35
Bonjour,
voici les derniers en date que j'ai recu rien que pour aujourd'hui j'en ai recu 7 des emails de personnes differentes c'est soulant

1)j'aimerais avant tout connaître l'état de la voiture,savoir si tous les papiers sont en règle,avoir le prix final et des photos récentes(intérieur,extérieur ,moteur) pour m'assurer de sa bonne forme car je ne pourrai pas être la pour l'essayer.
je réside en Afrique et plus précisément en côte d'ivoire pour des raisons professionnelles et j'ai vraiment besoin d'un engin actuellement pour mes déplacements sur place et je pense que le votre fera l'affaire.
j'aimerais aussi connaître votre mode de paiement dans le cas ou nous faisons affaire ensemble.
mes salutations les plus distinguées
Mr SALOME
2)
Email : michaeljung120@gmail.com
Message :Bonjour Mr ,Mme je me nomme Michael Jung je suis investisseur allemand vivant en côte d\'ivoire . je viens de prendre connaissance de l\'annonce de votre véhicule j aimerai savoir si elle est toujours d\'actualité si oui veuillez me faire parvenir quelque photos précisément du moteur et de l\'intérieur en attente de vous lire cordialement
3)
Email : kone.jose@yahoo.fr
Message :Bonsoir, Je me nomme KONE, je suis actuellement en afrique. je viens par ce message porter un intérêt particulier à l\'annonce que vous avez déposé le site www.topannonce.fr. Vous avez depose une annonce portant sur la vente de votre voiture.Alors compte tenu que mon fils a besoin d\'une voiture pour se rendre a son nouveau boulot, j\'ai fais des recherches sur le net et j\'ai trouvé votre annonce sur le site et la voiture m\'a impressionnée. Alors si vous etes d\'accord,j\'aimerai que vous me faites parvenir le prix de la voiture avec une reduction si possible plus des photos pour que je les montre a mon fils. Je vous precise que le paiement se fera par chèque de banque ou par virement bancaire compte tenu que je ne pourrai pas me rendre chez vous en france moi même. Mais de toutes les façons le vehicule sera recuperer par une agence de transport dans votre ville,et moi je prend en charge les frais du transport ne vous en faites pas! Je vous laisse mon contact 00225 47 41 45 68 J\'attends votre reponse. Mr kone jose

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
20 juin 2009 à 18:57
Merci pour ton témoignage, Virginouille...
Allez, viens nous rejoindre en signant La Pétition
Isis
0
mamani2009 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 3
20 juin 2009 à 22:35
surtout pas! car en Cote d'ivoire c'est rare d'avoir un nom comme koné josé ! ça sent de l'arnaque!
0