Arnaque campingcar ford a donner sur marché.f

Résolu
nath - 2 août 2009 à 13:09
 ladoune - 7 août 2009 à 11:16
bonjour je vous signale une ar,naque, encore... sur marché.fr un camping car ford transit a donner
"""j'offre mon Mini car a tous personne interresser pouvant en prendre soin .
pour des raisons personnel.
Mini car Ford Transit 2.5D 9 places (2 banquettes de 3 places démontables) transformable en camping-car aménagé: lit, coffres rangements, table, CHAUFFAGE INDEPENDANT, rideaux...) .........."""
je les contact voila ce que je recois comme reponse et les echange que j'ai eus avec, voulant voir jusqu'ou ca irait



Message du 27/07/09 20:58
> > > > De : "Dupapin Janne"
> > > > A : "nath"
> > > > Copie à :
> > > > Objet : Re : ford
> > > >
> > > > Bonsoir
> > > > Merci d' avoir répondu a notre annonce .
> > > > Nous faisons don de notre Ford Transit 2.5D 97, 9 places suite à un déménagement que nous venons d' effectuer à cause du travail de mon mari .
> > > > le Ford Transit 2.5D 97, 9 places était avec nous en France mais suite a notre déménagement de la France vers une autre pays de l'Afrique, nous l'avons emporté ici en Afrique.
> > > > On pensait que nous pouvions l'utiliser ici mais c'est le contraire .
> > > > Donc depuis des mois elle est sur un parc auto .
> > > > voyant le mauvais entretien qu'elle subit,nous risquions de la voir dépérit complètement ici en Afrique.
> > > > C'est le véritable problème qui nous pousse a donner cette Ford Transit.
> > > > Donc mon mari et moi avions décider de faire l'offre a quelqu'un de notre pays.
> > > > Je vous rappelle que la Ford Transit est en bon état de marche et qu'elle a besoin d'entretien.
> > > > Parce-que nous n'arrivons plus à lui donner le bon entretien qu'elle mérite.
> > > > PS/ Pour ce qui concerne les frais de transport de l'Afrique pour la France mon mari désir vous les payer si vous êtes réellement preneur.
> > > > Donc si elle vous intéresse vraiment n'hesitez pas a me laisser vos coordonnées
> > > > comme suit :
> > > > NOM ...........
> > > > PRÉNOMS.............
> > > > PAYS.................................
> > > > VILLE.............................................
> > > > RUE.........................................................
> > > > TEL........................................................................
> > > > pour que j'aille donner les renseignements sur la livraison à domicile et faire le dépôt du camping car le plus vite possible à votre adresse.
> > > > De plus à cela pour éviter tout soucis après la donation je vous demande de me confirmer par avance si vous aviez les potentialités de conduire ou de me donner les raisons pour lesquelles vous désirez acquérir notre Ford Transit . Merci et tout le plaisir est pour moi de vous lire.
> > > >
> > > > Cordialement Mme DUPAPIN JANNE


bonjour,
> > > vous voulez payer vous meme les frais de transports ou vous voulez que je les paye?votre reponse me parait etrange pourquoi ne pas faire don de votre ford en afrique, pourquoi payer pour s'en debarrasser ?
> > > j'ai le permis depuis plus de 10ans, nous avons 3enfants dont 2 en bas age nous n'avons pas beaucoup d'argent pour en acheter un...dans le cas ou vous etes tres riche et que cette annonce n'est pas du bidon, voila mes coordonnées

> > > De : "Dupapin Janne"
> > > A : "nath"
> > > Copie à :
> > > Objet : re: Re : ford
> > >
> > > bonjour
> > > j'ai bien pris note de votre adresse .comme je vous l'avais dit dans mon précédant mail , mon mari désir vous aider pource qui concerne le transport de la Ford Transit 2.5D 97, 9 places. donc les frais de transport sont à la charge de mon mari. je profite pour vous dire que mon mari viens de contacter une société de transport de la place qui fait leur livraison en une durée de 48h jusqu'en domicile du destinataire pour faire le dépôt de la Ford Transit en votre adresse complète de livraison,par ailleurs les frais du transport sont élevés à 865 € de l'Afrique pour la France que mon mari s'engage de vous les payer comme prévus.
> > > Par contre le chef directeur de la compagnie exige la délivrance (d'une attestation de donation, le certificat de session, d'exportation ) en votre nom et prénom justifiant que la Ford Transit est véritablement donné à vous tout en les modifiant en votre nom .
> > > Et pour les frais de délivrance de ces papiers ,ils sont élevés à 325€ qui sont à votre charge que j'ai dû accepter.
> > > mon mari attend votre avis avant de prendre l'engagement de verser les 865€ pour le transport de la Ford Transit .
> > > Une fois d'accord veuillez me faire parvenir la date qui vous convient pour être livré pour que je puisse informer la société de transport afin qu'elle se mette en contact avec vous.
> > > Je suis en attente de votre mail de confirmation pour pouvoir activer l'envoit de la Ford Transit sur votre adresse complète tout en espérant de votre part un bon usage .

Merci pour la compréhension et de vite me répondre.




> > De: nath
> > Objet: re: Re : ford
> > À: "Dupapin Janne"
> > Date: Mercredi 29 Juillet 2009, 15h54
> >
> >
bonjour, je suis prete a payer les 325e mais mon mari à moi me conseille de le faire une fois le camion livré, car il a peur de perdre cette somme et de ne jamais voir ce camion! alors si vous pouvez aussi en faire l'avance , nous vous enverrons un mandat, vous pouvez meme garder les papiers en attendant et nous les envoyer ensuite je m'y engage sur l'honneur
> > en vous remerciant
> > amicalement
> >
> > ps dans quel pays etes vous?quelle est la societe de transport?



> Message du 30/07/09 10:29
> > De : "Dupapin Janne"
> > A : "nath"
> > Copie à :
> > Objet : re: Re : ford
> >
> > bonjour

j'ai bien pris note de votre message.

je souhaite vous aider pour les frais de papiers mais

je vous jure que notre budget est très faible.

mais mon mari a déjà rassembler les 865€ pour le transport de la ford.

Pour ce qui concerne le paiement des frais de papiers je peut prendre un engagement

et des que la ford sera a votre domicile que vous allez payer ses frais.

mais comment?

souvent la société exige un mandat via western union quand vous étés a l'étranger.

Pour preuve de l'engagement vous allez essayer de faire leur mandat et une fois le mandat effectuer vous appeler mon mari pour lui laisser le code MTCN du reçu et vous garder la QUESTION ET LA RÉPONSE des que leur livreur qui vous ferra votre livraison sera a votre domicile vous lui remet ter la question et la réponse et moi le code .

dans le cas si vous ne trouver pas la voiture comme prévue alors vous pouvez retirer votre argent .

voila ma proposition

si cela vous convient j'irai faire le dépôt et prendre cette engagement en mémé temps.

de la société pourra se mettre en contacte avec vous .

je suis en attentent de votre message pour aller confirmer le dépôt de la ford sur votre adresse.

car d'après mes renseignements auprès de la société de transport il y a un l'un de leur avion transport qui décolle aujourd'hui donc si vous faite vite vite et fais le dépôt la ford quittera l'Afrique aujourd'hui et vous serez livrer demain.

cordialement.


> De: nath
> Objet: re: Re : ford
> À: "Dupapin Janne"
> Date: Jeudi 30 Juillet 2009, 8h52
>
>
bonjour, mon mari voudrait voir les papiers du camion pouvez vous nous les envoyer par email, je peux faire un mandart express et vous donner le code des que le camion est arrivé, nous avons peur de perdre cet argent et de ne jamais voir le camion, cette offre est trop belle pour etre vrai!!
> merci


> Message du 30/07/09 22:09
> De : "Dupapin Janne"
> A : "nath"
> Copie à :
> Objet : re: Re : ford
>
> bonsoir

je profite pour vous dire les papiers de la camion sont dans le camion et déjà envoyer

au sein de la société de transport.

donc si vous accepter les conditions, il suffit seulement dallez activez l'envoie sur votre adresse et régler les frais de transport.

donc pour les papiers une foi établis en votre nom la société vous les envoiera par mail afin que vous passer a la signature.


je vous jure que cette voiture vous sera bénéfique .



De: nath <iyak@orange.fr>
Objet: re: Re : ford
À: "Dupapin Janne" <dupapinjanne@yahoo.fr>
Date: Vendredi 31 Juillet 2009, 6h46


bonjour; pouvez vous me communiquer les coordonées de la societe de transport ainsi que les demarches a faire
merci




bonsoir
excuser moi pour le retard acuser pour la reponse.
voici l'adresse mail d la société de transport.
reseauexpress@ymail.com

tel: 00229 98 85 70 90
c'est le numero du directeur de cette société donc contacter le pour avoir plus de renseignement sur les demarches.

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 13:24
Bonjour, merci pour ce témoignage...
Et bien, ils s'en donnent du mal pour 325 € !!!
1
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 14:13
ben oui, c'est 1 mois de salaire pour eux alors ca vaut le coup !
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 14:17
Effectivement, tout s'explique...
0
Bonjour
j'aime beaucoup sur cette arnaque ces citations
"voyant le mauvais entretien qu'elle subit,nous risquions de la voir dépérit complètement ici en Afrique."
"je vous demande de me confirmer par avance si vous aviez les potentialités de conduire "
"l'un de leur avion transport qui décolle aujourd'hui "
Quel Pinocchio
0
c est un euphemisme = FORD EST UNE ARNAQUE A EUX SEULS
Jai un dossier complet de pb avec eux sur un campingcar depuis 2 ans et cela continue...:
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 10:40
Bonjour, un problème avec qui...Ford !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FORDMINABLE ET NON FORMIDABLE /

J ai des antécédents de 2 ans en arrière : un turbo neuf peté à 37000 km (sur CCar Ford transit ) mais comme je voyage pour moi cetait 6 mois! Bref, hors de france, Ford France m'envoie pêté alors que je lui demande seulement de me faire parvenir un turbo neuf à mes frais bien sur car aux USA à ce moment là...
on m'avait assuré (mais par tél) que je serais remboursé en arrivant en France.
Je rentre en France en février dernier et après moults coups de fil et bataille entre concessionnaire qui a depuis liquidé sa société, et Ford iTALIE car le cc est de fabrication italienne et intervenants, Ford France qui s'en lave les mains .Verdict :" il est maintenant trop tard pour réclamer"
En france avant de repartir, je fais 2500 euros de chekup car je veux un véhicule nickel pour l'afrique, dans les 15 jours qui suivent mon départ (heureusement encore en France mais itinérant)j'ai 3 autres pièces qui petent (sans compter les frais de remorquage, hotel etc;;) et je dois encore me battre, pour faire valoir mes droits , jai à ce jour encore une facture non reglée car chaque fois je dois avancer l'argent
Ces jours 7000 km plus loin mais cette fois en Roumanie (Europe), une des pièces changées il y a 2 mois HS
200 km de remorquge , hotel avec mes 2 enfants .... le garage Ford Roumanie ne peut pas prendre en charge la garantie : après 3 jours d'essai téléphonique avec la France , la garantie s'exercera PEUT ETRE quand je ramènerai la pièce défectueuse changée en Roumanie et envoyée à l'expertise!!! sauf que je ne suis pas en vacances et que je ne rentre pas danns les mois qui suivent...
En résumé j'ai un gros dossier dont il va falloir que je me débarasse car cela nous pourrit notre voyage avec mes enfants et je ne laisserai rien passe, j'ai de quoi effectivement fqire un film car cela va aller plus loin
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 11:07
Je suis désolé, mais vous êtes completement HORS SUJET !
Cliquez =►ICI◄= Merci, nous ne traitons pas de sujets sur la mécanique.

Merci. Bonne journée.
0
ladoune > Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 11:16
C'est pas grave il y a des gens qui te lisent peut etre et l'info est passée : PLUS JAMAIS FORD!!
0