Arnaque de plantes miracle

princeor07 - 6 août 2009 à 15:24
lilith001 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 6 août 2009 à 15:59
Voilà j'ai commandé des échantillons gratuits de plantes,pour faire un essai pour 15 jours. J'ai donc utiliser ma carte bancaire pour les frais d'envois qui s'élevaient à 3€95, ce qui n'était pas expliqué du moins pas clairement c'est qu'à partir du moment ou vous commandiez ces géllules vous aviez 15 jours pour les tester et ensuite on vous facturé 85€ pas mois si vous n'annuliez pas. D'un, je n'ai jamais reçu ces échantillons et en plus on m'a prélevé deux fois 4.25€ qui ne corresponde à rien puisque les frais ports étaient de 3€95 et deux fois!!! et ensuite 85€ deux fois il y a 1 semaine donc 170€ . J'ai porté plaintes pour fraudes car produits jamais reçu. Cela va juste me permettre qu'il ne reprélève pas sur le compte, pour ce qui a été déjà pris je dois me retourner contre la société car j'ai donné mon numéro de carte c'est un litige commerciale et pas une fraude. Le problème c'est que je n'arrive pas à les joindre et que le courrier ne servirait pas à grand chose à mon avis.
Suite à plusieurs plaintes de clients le site a été refait et les conditions générales appraissent trés nettement Je vous donne le nom des deux sites afin que d'autres personnes ne soient pas grujjer comme moi!!!!

http://secure.viv3.com/...

http://www.effectivecleanse.com/?aid=cx&pid=fr&lang=fr&sid=27523&hid=1

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

lilith001 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 10
6 août 2009 à 15:59
Salut,alors moi je suis deja tombée une fois sur presque le meme site (le 1er que tu as cité),tout était pareille sauf que c'étit des gelules pour maigrir,j'avoue l'offre était tres alléchante mais je me suis arretée au dérnier moment.Vaut mieux peut-etre payer un prix pour le produit sur un site referencé que de se laisser berner par des sites comme ca.Sur ce j'espere que tu pourra recuperer ton argent =)
1