APRES TELECHARGEMENTS SUR UN SITE URGEENT !!
Résolu
shitzu13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger un fichier sur un site et lorsque la fenetre qui me demande si je veux enregistrer le fichier ou juste l'ouvrir apparait, j'ai cliqué sur ouvrir .
Est-ce que je peux retrouver ce fichier dans mon ordi ? Ya t'il des traces ?
Merci de me donner une reponse .
Désolé je me suis trompé de theme :S .
J'ai telecharger un fichier sur un site et lorsque la fenetre qui me demande si je veux enregistrer le fichier ou juste l'ouvrir apparait, j'ai cliqué sur ouvrir .
Est-ce que je peux retrouver ce fichier dans mon ordi ? Ya t'il des traces ?
Merci de me donner une reponse .
Désolé je me suis trompé de theme :S .
A voir également:
- APRES TELECHARGEMENTS SUR UN SITE URGEENT !!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
11 réponses
bjr shitzu13
si tu n'as fait que l'ouvrir,il n'a pas été téléchargé!
par contre tu peux retrouver la page du site ou tu l'as eu dans l'historique de ton navigateur internet!
si tu n'as fait que l'ouvrir,il n'a pas été téléchargé!
par contre tu peux retrouver la page du site ou tu l'as eu dans l'historique de ton navigateur internet!
si tu l'as juste ouvert,il n'est pas enregistré (pas téléchargé quoi!)...que veux tu faire exactement,le telecharger ou effacer toutes les traces de ce fichier,parce que des traces il en reste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu vide ton cache internet,ton dossier temp qui se trouve dans "C:/documents and settig/administrateur...
le plus simple c'est de telecharger un logitiel de "nettoyage" comme Ccleaner qui va effacer toutes ces traces...
et apres tu fais comme tu veux,soit tu le gardes ou tu le désinstalles...
le plus simple c'est de telecharger un logitiel de "nettoyage" comme Ccleaner qui va effacer toutes ces traces...
et apres tu fais comme tu veux,soit tu le gardes ou tu le désinstalles...
Merci , parce que en fait Ccleaner hier j'ai fait le nettoyage , c'etait juste pour savoir si par quelqun pourrait trouver le fichier dont je parle par hasard donc d'aprés ce que vous dites non . Merci .
Au faite hier je suis allé dans Menu>Rechercher>et tu tapes un sites que tu as deja visité et il te sorte un fichier avec le nom du site > donc il y a toujours des traces
Au faite hier je suis allé dans Menu>Rechercher>et tu tapes un sites que tu as deja visité et il te sorte un fichier avec le nom du site > donc il y a toujours des traces
Sauf à détruire entiérement le disque dur , il reste toujours des traces du fichier qu ' un expert bien équipé peut retrouver plus ou moins facilement.
La reponse à la question dépend donc du niveau d' expertise de celui qui recherche les traces.
La reponse à la question dépend donc du niveau d' expertise de celui qui recherche les traces.