Réponse à Gladys

myshona - 7 août 2009 à 00:49
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 7 août 2009 à 04:20
Gladys,

Je viens de m'entretenir par msn avec cette personne dont tu parles....
Il a fait le même discours concernant un iphone 3GS que soit disant il donnait suite au décès de son fils et ensuite il demandait 55 euros pour les frais d'envoi au nom de RAZAKI CHITOU en revanche il m'a dit qu'il s'appelait ARMEL LENIE et il était très insistant sur le fait d'obtenir mes coordonnées et d'aller dès demain à la poste à l'ouverture ...
Il m'a dit qu'il travaillait et qu'il voulait se débarrasser de cette transaction au plus vite...
Décidémment, il a perdu sa femme et son fils en une journée??
C'est pitoyable de vouloir soutirer de l'argent de cette manière...
Ceci dit... moi je n'ai pas donné mon numéro de tél...
Tu n'as pas vraiment de recours étant donné qu'il n'est pas en France mais en tous cas si je n'avais pas lu ton message je serai certainement aller à la poste demain pour envoyer l'argent par western union moi aussi...
Il a du en arnaquer plus d'une je pense.
Cordiales salutations
Sylvie

1 réponse

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
7 août 2009 à 04:20
''... que soit disant il donnait suite au décès de son fils et ensuite il demandait 55 euros pour les frais d'envoi au nom de RAZAKI CHITOU''
Comment peut-on croire à ces conneries et se faire pieger !!
0