ARNAQUE VOITURE COTE D IVOIRE

yocos54321 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 21:18
 marcopolo - 6 août 2009 à 22:13
Bonjour à tous

j'ai les mêmes messages du même guignol :
Bonjour,
je confirme l'achat du véhicule au prix de 5600€, faite moi parvenir vos coordonnées bancaire RIB et CNI comme garantie pour la transaction. Concernant l'enlèvement du véhicule, je mandaterai la compagnie de transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse après que vous m'auriez donné confirmation du montant reçu.
-faite moi parvenir par mail une copie des différentes factures d'entretien et de la carte grise 3
-faite moi parvenir le certificat de cession vierge par mail, j accuserai réception et je vous ramènerais par courrier postal
Ci-joint mon adresse et la copie de mon identité pour les documentations du véhicule a effectué ;
10 avenue docteur blanchard,
1210Abidjan république de Cote D'ivoire
Cordialement
M Colas
ou
Bonjour
mon épouse et moi somme français nous résidons en Afrique de l'ouest pour des raisons professionnel.
les informations que reçu sur le site et celle que vous nous avez fais parvenir nous suffisent pour effectué l'achat, vous été français on vous fait confiance
nous souhaitions avoir le prix ferme, pour le mode de paiement nous avions contacté notre conseillé financier il nous a conseillé le virement bancaire internationale qui est sur et sécurisant pour nous deux, nous attendrons que vous nous donnez confirmation que l argent est bien sur votre compte pour l'enlevement du véhicule a votre adresse,
a vous lire
Cordialement
M Colas
Que peut-on faire contre ça ? est ce que des sites comme l'Argus ne devrait pas verifier un peu les coordonnées des acheteurs qu'ils nous transmettent ?

1 réponse

Bonjour
Il est bon lui
"faite moi parvenir vos coordonnées bancaire RIB et CNI comme garantie pour la transaction"
Vos rajouter votre N° de carte bleu et son code secret
et bien sur la carte d'identité recto -verso
Sur tous site gratuits 80% d'arnaque
Utilisez les annonces payantes ; votre journal local ou revues de distribution gratuite
et l'acheteur sera à proximité
0