Telephone portable et internet...
kics8la
Messages postés
943
Contributeur
Dernière intervention
-
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je voulais savoir si il était légal de se servir de son téléphone portable comme "modem/moyen de connection" a internet pour pc portable :
j'ai un samsung player style, j'instale la suite presente sur le cd vendu avec, j'établie une connection internet avec laquelle je me sert en ce moment, et hop!, je pense a apeller "bouygues " pour savoir si c'était compris dans mon forfait neo 2 ou si c'était hors forfait et la,surprise!
mon interlocuteur me dit que c'est carrement illlegal sans plus de precision?!
si quelqu'un sait pourquoi
merci
j'ai un samsung player style, j'instale la suite presente sur le cd vendu avec, j'établie une connection internet avec laquelle je me sert en ce moment, et hop!, je pense a apeller "bouygues " pour savoir si c'était compris dans mon forfait neo 2 ou si c'était hors forfait et la,surprise!
mon interlocuteur me dit que c'est carrement illlegal sans plus de precision?!
si quelqu'un sait pourquoi
merci
A voir également:
- Telephone portable et internet...
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide