Contacter leboncoin

Résolu/Fermé
cloclo6v
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
- 23 mai 2008 à 18:00
 INES 56 - 7 août 2009 à 01:25
voilà j'ai un souci et j'aimerais contacter le boncoin mais a part le mail je ne trouve pas le numéro de téléphone du site ou d'un conseiller clientél

quelqu'n le connait-il???

merci

24 réponses

Oui j'ai trouvé le numéro aprés une long recherche....
395
Bonjour,
Je cherche à joindre le boncoin mais n'en connait pas le numéro de téléphone.
Vous serait-il possible de me communiquer les informations en votre possession ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
0
pouvez vous me le communiquer suite a des personnes qui vendent des vehicules et qui veulent avoir l'argent avant la livraison en mandat western union, je suis pas tombé dans le panneau mais je veux le signaler il ferait mieux de surveiller leurs annonces merci beaucoup
0
Elenita63
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
> ISA
21 oct. 2008 à 22:36
Bonsoir Isa,

Je viens de rédiger un mail au bon coin car j'ai mis en vente un Scooter et j'ai communiqué mes coordonnées, photos, certificat de vente, RIP, carte grise à une certaine marie-quetier@hotmail.fr, tel +22548322035 de Côte d'Ivoire qui était très intêressée et qui voulait faire un virement avant de venir chercher le Scoot. Le hic c'est que hier elle voulait que j'avance 468 € pour le règlement de 3 timbres afin que l'argent puisse être viré. Le bureau de change devait me rappeller ce jour afin de me poser des tas de questions et me faire signer des papiers. Là je me suis rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond ! Je lui ai demandé ses coordonnées ( adresse, tel fixe ) et silence radio ! J'ai prévenu ma banque qui m'a dit qu'avec un RIB l'arnaqueur ne pouvait rien faire, par contre j'ai peur qu'ils ne se servent de toutes mes données pour essayer d'arnaquer d'autres personnes !
Il y a aussi un certain senecatlucresse@yahoo.fr qui n'a pas l'air très règlo !
0
ISA > Elenita63
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008

22 oct. 2008 à 09:14
je ne pense pas qu'ils peuvent faire quelque chose avec nos coordonnées mais je vais surveiller quand meme. De toute facon ne jamais envoyer de l'argent avant surtout pas dans ces pays là ils n'ont pas besoin du code pour retirer l'argent
Nous ils nous ont appellé hier soir en demandant si on avait envoyé l'argent et si on pouvait les rappeler . mon conjoint leur a dit vous aurez l'argent quand j'aurai la voiture et plus rien. je surveille le bon coin pour voir si ils remettent l'annonce. De plus j'ai passer une annonce au bon coin en dénoncant ce trafic n'arrivant pas a avoir leur numéro de téléphone ils vont bien la lire j'attends......
0
marief > Elenita63
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008

27 oct. 2008 à 16:32
Bonsoir,
Je me permets de revenir sur ton sujet car il me fait froid dans le dos et confirme l'instuition désagréale qui me poursuit depuis que j'ai mis ma moto en vente hier sur le bon coin.
J'ai été contacyé par SMS par cette même personne, qui procède avec moi,de la même manière... Je suis révoltée. Je trouve dégueulasse d'être abusée de cette manière alors que je voudrais seulement vendre mon véhicule. Ni a-t-il pas un moyen de la traquer, de l'arrêter ? J'ai envie de continuer de garder le lien avec cette arnaqueuse, (si c'est réellement une femme) et de la dénoncer.
En fait, je suis plutôt dégoutée par la société dans laquelle nous vivons.
0
isa > marief
27 oct. 2008 à 20:00
JE PENSE PAS PAS QU ON PEUT LES POURSUIVRE MOI ILS VOULAIENT QUE JE L AI PAYE AVANT D AVOIR LE VEHICULE EN ME CERTIFIANT QU IL NE POURRAIT PAS AVOIR L ARGENT FAUX TRES FAUX JE ME SUIS RENSEIGNE ET ILS PEUVENT TOUCHER SANS AVOIR LES CODES ILS SONT MALINS MAIS MOI + QUE EUX DEPUIS ILS ONT RETIRER L ANNONCE MAIS JE SURVEILLE SE MEFIER DE TOUT LE MONDE GENTIL N A QU UN OEIL DESOLE MAIS IL FAUT SE MEFIE
0
letizia > Elenita63
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008

31 oct. 2008 à 14:54
N'envoie surtout pas d'argent. Ils vont encaisser l'argent mais tu ne seras jamais payé pour l'objet que tu vends. Une connaissance a envoyé son ordinateur de cette façon mais il n'a jamais été payé.
0
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer leur numéro car je dois les contacter c'est très urgent merci beaucoup.
Cordialement.
0
Merci de me communiquer le numero du bon coin tu me sortirait d'une grosse galére!!!!!!!!!!!!!
0
tu pêux me le passer le numero ? et il parle français o moins ? merci
0
Thierry49330
23 mars 2009 à 17:17
Bonjour,

vous avez le N° de téléphone pour joindre Leboncoin SVP ?

cordiaement.
0
ulysse > Thierry49330
5 juin 2009 à 16:08
bonjour,
pouvez-vous me donner le numéro de téléphone du siege le bon coin en vous remerciant par avance
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 16:30
pouver vous me donner le numéro de leboncoin svp merci
0
Utilisateur anonyme > lolo
27 avril 2009 à 19:55
Faites un Whois sur l'URL du bon coin, vous aurez le responsable de la société.
0
bonsoir peux tu me communiquer le num pour joindre le bon coin car ns ne le trouvons pas merci bcp
0
INES 56 > steph94
7 août 2009 à 01:25
VOILA Y'a une peugeot 406 brek navtech 110 de 2002 mis le 06/08/2009 a 10H11 SES UNE VOITURE D'UN ARNAQUEUR QUI HABITE A Bénin il s'appelle mr sokenou ignace 12 rue sos calavi 00229 bénin il ma déja arnaquer la somme de 2000EURO PAR WESTERN UNION SANS QUESTION ET LA REPONSE MERCI DE FAIRE LE NESSECAIRE POUR CE VOLEUR SON NUMERO DE TELEPHONE ET LE 0642469520
0
Bonjour,étant a la recherche d'un tel pour joindre le boncoin,je suis tombé sur vous alors seriez vous assez sympa de me le donner car je galere vraiment.Cordialement Jean claude
0
Moi aussi, j'ai besoin du numéro de téléphone pour le bon coin. J'ai essayé de les contacter par email, mais il me semble qu'il y a un soucis avec le lien 'contacter nous'.
AIDEZ-MOI SVP!!!!
0