Quel peine pour récidive conduite sans permis

Résolu
cama - 6 août 2009 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 18:30
Bonjour,
l'ex petit ami de ma fille a eu 9 mois de sursis en 2007 pour nombreux divers vols et 1 mois TIG pour conduite sans permis. Il vient de se faire pincer encore pour conduite sans permis. Lors de la dernière audience(2007), le juge lui avait dit que s'il était surpris même en vélo à ne pas respecter un stop il ferait les 9 mois de prison. Mais comme il est extremement chanceux, je voudrais savoir ce qu'il risque réellement. Il a le droit de visite de son très jeune enfant et travaille en intérim. Va-t-il se servir de ça pour s'en sortir ? merci de vos témoignages.

2 réponses

Déjà, puisqu'il y a récidive le surcis devrait tomber non?
2
normalement, mais comme je dis, il est franchement veinard. Il a tapé sur ma fille et n'a rien eu pourtant il a tout reconnu et elle était enceinte à ce moment là. j'ai bien peur que son avocat et lui fasse les pleurnichards et se servent du bébé et du fait qu'il travaille pour ne pas le condamner. Aujourd'hui meme si tu fais des tas de conneries, si tu taf, les juges ne te condanent pas, ils préfèrent ne pas surcharger les prisons.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 18:30
Bonsoir, les forums de la partie "droit/finances" seront
plus adaptés à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
2