En congés

Résolu
rastegue2009 - 6 août 2009 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 20:30
Bonjour,

je ne sais pas si l'endroit où je poste est le meilleur mais tant pis je me lance.

Je suis actuellement en train de terminer mon congés parental de 3 ans et je dois reprendre mon activité de salarié (comptable) le 24 Août.

La semaine dernière je suis allée rencontrer mon employeur afin de voir quelles seront les nouvelles conditions de travail, sachant qu'il y a 1 mois les bureaux ont changer de lieux.

Et là il m'annonce qu'il me paye encore 1 mois voire 1 mois et demi de congés car le changement de bureaux n'est pas tout à fait terminé et les travaux pas tout à fait finis.

A-t-il vraiment le droit d'agir ainsi, et dois-je me faire faire un courrier officiel, n'est-ce pas un moyen détourner pour me licencier ?

Il faut savoir qu'il n'y a jamais eu de problème entre nous mais depuis que j'ai pris mon congés parental en trois ans l'entreprise travaille moins c'est une entreprise de transports familiale qui souffre de la hausse du gasoil et de la "crise".

Donc il y a deux solutions soit j'ai un patron en or qui paye des congés en veux-tu en voilà soit j'ai au contraire un patron filou au point de me faire croire qu'il me paye des congés pour mieux me licencier

Alors suis-je parano ou pas ..........


J'espère avoir été claire, et merci à ceux qui me répondront.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 19:14
Bonsoir, le forum "travail" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1
merci de votre réponse et c'est fait j'ai posté dans le sujet "travail".

@+
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 20:30
Pas de quoi !
0