Problème EDF

Résolu
liliane938 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 12:22
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse où l'on peut envoyer une réclamation écrite au sujet d'EDF pour la région de Paris ? Je n'arrive pas à trouver cette adresse sur le net.

Voilà mon problème : à la suite d'une remise en état d'un studio, dont j'ai hérité, à Paris, l'artisan a enlevé le compteur EDF. J'ai donc demandé à ce que la ligne, qui était résilié depuis 1984, soit rétablie. Le studio devant être occupé à partir de septembre, j'ai fait cette demande le 1er juillet. Or, depuis cette date, je n'arrive pas à obtenir satisfaction. La dernière intervention d'un technicien du raccordement a été effectuée le 10 août. Ce technicien devait faire un rapport et chiffrer le montant des travaux à effectuer. Nous sommes le 23 août et aucun rapport n'a encore été déposé.

Il est évident que, vu le temps qu'il faudra pour poser ce compteur, le studio ne pourra être occupé pour le 1er septembre. Je passe sur les difficultés que cela entraîne, mais au moins, j'aimerais pouvoir résoudre ce problème qui devient stressant. Il faut bien reconnaître que EDF se moque totalement des usagers, j'ai pu le constater à plusieurs reprises dans mes contacts avec eux, chaque service se renvoyant le problème.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissante car actuellement je ne sais plus ce qu'il faut faire.

Merci infiniment de votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 12:22
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1