Refus de vente france loisir, légal ou non?
Résolu
loluna
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été à france loisir et j'ai trouvé un livre intéressant que j'ai voulu acheter.
En arrivant à la caisse la vendeuse (vraiment pas aimable d'ailleurs) me demande si j'ai la carte je lui répond que non et elle commence à me faire son speech pour me faire prendre cette carte, mais connaissant déjà le système de la carte france loisir et n'étant pas intéressé, je lui répond courtoisement que je n'en veux pas.
Du coup elle me répond qu'elle ne peut pas me vendre le bouquin.
Est ce vraiment légal de refuser de vendre un produit juste parce qu'on ne possède pas la carte du magasin?
J'ai été à france loisir et j'ai trouvé un livre intéressant que j'ai voulu acheter.
En arrivant à la caisse la vendeuse (vraiment pas aimable d'ailleurs) me demande si j'ai la carte je lui répond que non et elle commence à me faire son speech pour me faire prendre cette carte, mais connaissant déjà le système de la carte france loisir et n'étant pas intéressé, je lui répond courtoisement que je n'en veux pas.
Du coup elle me répond qu'elle ne peut pas me vendre le bouquin.
Est ce vraiment légal de refuser de vendre un produit juste parce qu'on ne possède pas la carte du magasin?
A voir également:
- Refus de vente france loisir, légal ou non?
- Banque de france - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Site de streaming gratuit et légal - Guide