ARNAQUE

LINE - 22 janv. 2010 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 21:49
J'attire votre attention sur les arnaques très bien organisée en Côte d'Ivoire.
J'ai mis une annonce sur e bay pour un billard à vendre , j'ai été contactée sur ma messagerie par un Ivoirien qui semblait très interressé . Résidant en Guadeloupe,ma première question était de savoir comment il allait récupérer le billard. Sa femme semble t_il devait rentrer en France et il achetait ce billard pour son fils résidant en France. Mais la récupération du billard ne semblait pas un problème pour lui. Je pense qu'il ne savait pas où se trouvait la Guadeloupe .Il n'a pas discuté le prix et m'a proposé de m'envoyer un mandat cash de 1500 euros mais pour récupérer ce mandat , il fallait que je paie une taxe de 450 euros . Taxe soit disant obligatoire et mis en place par le bureau de contrôle des taxes . Je lui ai dit qu'il n'était pas question que je paie , il m'a alors demandé combien j'étais disposée à payer.Bien sûr j'ai tout de suite compris que j'étais victime d'une arnaque . J'ai rappelé ce Monsieur en lui explicant que je n'étais pas dupe que ce n'était qu'une arnaque et ce Monsieur s'est énervé et m'a menacer de me mettre en justice .Je regrette une chose , c'est de lui avoir donné mon nom et tel .
Renseignements relatifs à cet escroc :Pierre NINON tel 0022507229383

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:42
pourquoi Cote D'ivoire !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:44
Très bonne question, je ne vois pas non plus le
rapport nulle part !?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:49
mieux vos essayer de vendre directement sur 1 magasin qui rachette comme cash express si tu connais .
ebay n'est pas tres sur .
0