Aide au maintien d'un logement.

Fermé
poule13 - 22 janv. 2010 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 21:28
Bonsoir,
j'aurai besoin d'un conseil et c'est urgent.
En juillet 2007, la caf a arrété de verser mon allocation logement à mon propriétaire et à ce moment là quand je me suis renseigné auprès d'eux c'était parce que mon propriétaire ne leur a pas renvoyé l'attestation de loyer donc ils ne pouvaient pas traiter mon dossier. Je pensais que mon propriétaire allait leur envoyé le document demandé et la caf allait rétablir l'allocation logement.
Mais mon propriétaire n'a renvoyé les documents qu'en juillet 2009 et c'est seulement après que la caf m'a répondu que je n'avais plus droit à l'allocation logement depuis juillet 2007 parce que mon revenu dépassait le plafond.
Mon propriétaire me demande de payer cette allocation qui ne lui a pas été versé depuis 2007 soit environ 4000€ aujourd'hui ce que je n'ai pas et comme j'ai arrêté de travailler pour faire un stage payé au minimum du plafond de la sécu je me retrouve dans une terrible situation. Déjà mon propriétaire ne veut plus me renouveler mon bail.
J'ai déjà bénéficié du FSL en 2003 quand j'ai eu accès à mon premier logement. Pourrais-je encore faire la demande cette année pour subventionner au moins une partie de cette dette?
Merci de d'avance de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:28
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Immobilier".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1